PS4 | Ecran noir : 7 Réinitialiser la PS4 (réinstaller le logiciel système)

Signaler
-
Bonjour,

Lorsque je procède à une Réinitialisation de la PS4 via le mode sans échec (option 7), le système se fige sur un écran noi après la Préparation de la réinitialisation.

Voici un historique de ce que j'ai effectué :

Suite à un code erreur (je ne me souviens plus du numéro) à chaque fois que je cliquais sur un champ texte aussi bien dans un jeu, application et système PS4, j'ai procédé à une mise à jour via le mode sans échec.

Après cette mise à jour, j'ai obtenu un nouveau code erreur durant chaque navigation dans la PS4.

J'ai donc décidé de procéder à une réinitialisation complète via le mode sans échec (option 7). Celle-ci n'a pas fonctionné.

Maintenant, la PS4 s'allume uniquement en mode sans échec avec seulement l'option 7 disponible. Malgré avoir essayé plusieurs supports USB, la réinstallation se prépare bien mais j'ai ensuite un écran noir avant la "normalement" étape Installation. La PS4 reste sur cet écran noir sans que rien ne se passe. Elle ne s'éteint pas mais l'installation ne se lance pas (je l'ai laissée toute la nuit allumer pour être sur).

Je ne sais plus quoi faire...