Problème de connexion PC/TV HDMI carte NVIDIA

Signaler
-
Bonjour à tous,

Mon pc est un ASUS Tuf Gaming (TUF505D), carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1650.
Ma TV un Brandt (je n'ai plus la référence)

Cela fait des mois que je regarde tout les jours des vidéos (netflix etc) sur la TV reliée en HDMI au pc, sans soucis, a part que, si le pc se met en veille, au redémarrage je n'ai plus de son, obligé de redémarrer complétement le pc.

Aujourd'hui, alors que je regarde un programme, coupure nette, et la TV affiche > Non supporté.

Rien de particulier, je n'ai pas fait de mises à jour ou autre aujourd'hui et depuis plus de connexion. J'ai essayé de débrancher re brancher, changer les entrées HDMI de la télé (il y en à 3) et toujours le même message.
Depuis, dès que je branche le câble, cela change aussi la résolution de l'écran de pc portable, ce que ça ne faisait pas avant, impossible de retrouver la même résolution que lorsque le cable HDMI n'est pas branché.

J'ai l'impression que le bug vient de la carte graphique qui prend en charge lorsqu'on établit la connexion par HDMI, j'ai mis les pilotes à jour, chérché sur le support NVIDIA mais la...je sèche...

Est ce que quelqu'un aurait la solution ?

Merci d'avance du temps que vous accorderez à ma demande.