Samsung Galaxy A40 et carte SD corrompue

Fermé
Desiillusion Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 23 avril 2020 à 21:55
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon téléphone je pense. Comme dit dans le titre j'ai un samsung galaxy A40. Il y a moins d'un mois, j'ai du racheter une carte SD car celle que j'utilisai sur ce téléphone était signalée comme corrompue (et idem sur on ordinateur). J'ai donc installée la nouvelle, il y a moins d'un mois. Ce soir, surprise, ma carte SD toute neuve est signalée comme corrompue sur mon téléphone et mon ordinateur m'a demandé de la formater. C'est chose faite. De colère j'ai réinitialisé mon téléphone, en me disant que peut-être il avait un problème et que ça pourrait servir.

Pour le moment j'attend qu'il termine de tout réinstaller avant de remettre ma carte SD dedans.

Est-ce que quelqu'un à eu ce problème avec son téléphone ?
Est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à faire lorsque je la met dans le téléphone ? Une carte SD complètement grillée ok, mais là.. elle est neuve ! Donc j'ai de la chance elle fonctionne encore (du moins sur mon ordi..) mais je ne vais pas mettre 20 balles tous les mois dans une carte SD :/

Si quelqu'un à une idée, je prends :(

Je vous remercie, et vous souhaite une bonne soirée.
A voir également: