Téléchargement effectué mais la musique ne se lance pas

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 20 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2020
-
Bonjour !

J’ai un problème concernant ITunes et l’application Musique sur iPhone.

J’ai acheté et téléchargé deux albums sur mon pc via ITunes et jusque là, tout va bien.
J’ai par la suite, synchronisé mon iPhone avec mon pc pour transférer les albums sur l’application Musique. Un album a bien été ajouté dans mes musiques mais l’autre n’a pas été téléchargé de la même manière. Cela me met « téléchargé » mais lorsque j’appuie pour lancer l’album, cela me propose l’offre des trois mois gratuits. En appuyant sur « téléchargé », cela me met deux propositions : « effacer de la bibliothèque » ou « effacer le téléchargement ». Il y a également un petit message au dessus qui dit : « Cet album a été téléchargé sur cet iPhone. Voulez-vous l’effacer de cette bibliothèque ou effacer le téléchargement de cet iPhone ? ».

J’ai déjà essayé de ré synchronisé mais rien à faire. J’ai également effacé le téléchargement de l’album sur mon pc pour le re télécharger mais ça ne fonctionne pas plus.
Mon problème n’est pas que ça ne se télécharge pas, mais que cela ne joue pas la musique.

Je mets en pièces jointes les screenshots de ce que ça m’affiche.



Auriez-vous une solution ?

Restez chez-vous et en bonne santé !

Merci.