Pc Aspire ES1-731-C44V le reset de batterie ne fonctionne plus

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2020
-
Bonjour,
Mon pc Aspire ES1-731-C44V de 2016 (après plusieurs situations de critical low battery, suite à pas vu l'avertissement "plus que 10%", résolues par reset de batterie), ce pc ne s'allumait plus depuis le 8/2/2020 (obtenu du service clients de subtel.co.uk la référence de batterie à commander, mais est-ce batterie interne ou externe et où la faire remplacer... vu problèmes d'argent en février, pas commandée).
J'ai repris mon portable Toshiba Satellite C70D-A-11C de 2013 (ou2014). Ce soir, vu l'avertissement "plus que 10%", donc vite branché l'alim secteur, puis luminosité plus faible puis demande de brancher car plus que 8%, donc j'ai éteint le pc.
Serait-il possible de me dépanner (en attendant à cause du confinement), en branchant (sans risque électrique) l'alim Acer sur le Toshiba, si le connecteur du chargeur veut entrer dans le Toshiba, vu que input Toshiba =1.3 A et Acer 1.2 A ?
Si pas possible, que puis-je faire (j'habite à Bruxelles). D'avance merci beaucoup si vous pouviez m'aider ☺ !