Problème démarrage PC + connexion internet

[Fermé]
Signaler
-
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un énorme coup de main pour mon pc portable (pc Hp compaq). Cela fait plusieurs jours que j'ai des problèmes dessus. Au départ cela a commencé par un partage de connexion qui ne pouvait plus se faire, avec aucun réseau disponible, pas de WiFi (j'utilise exclusivement le partage de connexion via mon portable, je n'ai pas d'autres moyens de connexion internet). Puis ensuite un gros plantage avec impossibilité d'éteindre l'ordinateur puis de le rallumer.
J'ai fais tous les tests possible avant le démarrage et rien d'anormal en dehors d'une batterie faible (mais j'ai ce pc depuis 5 ans donc ça ne me choque pas). J'ai réussi à faire une actualisation du pc, suite à ça j'ai pu l'utiliser un peu et essayer de retablir une connexion, mais impossible pour moi detrouver une solution.. Quand je recherche dans le centre réseau il n'y a que le câble ethernet de dispo, pas d onglet Bluetooth, pas de WiFi. Également aucun périphérique sans fil détecté, aucun onglet wifi...
La l'ordinateur c'est encore rebloqué, j'ai du l'éteindre de façon forcée et impossible de le redémarrer.
Je commence un peu à sécher (et d'autant plus que je ne suis absolument pas une experte dans le domaine)...

Si quelqun a des conseils je suis preneuse !!
Par avance merci beaucoup ++++