Stockage applications

Fermé
Nounours037 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2022 - 8 avril 2020 à 16:11
Bonjour,

J'ai transféré les applications de la mémoire interne vers la carte micro sd mais il y a quelque chose que je ne comprend pas.

Quand je vais dans stockage, l'appli est bien sur la carte sd mais elle est toujours présente dans Applications de la mémoire interne avec la même valeur de MO.

Si une fois transféré sur la carte sd, çà prend toujours autant de mémoire dans l'appareil, quel intérêt ?

De plus sur les 15 go de mémoire utilisé, il n'y a que 2,8 go d'applications. Qu'est-ce qui prend les autres 12 go ?

Autre chose: il me restait 1,1 go de stockage avant de recharger la batterie et une fois chargée, il ne me restait plus que 730 MO sans qu'il n'y ai eu de mise à jour car ce n'était pas indiqué alors qu'habituellement si.

Merci de vôtre aide.