Synctoy réutilisation de dossiers [Fermé]

Signaler
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2021
-
Bonjour. J'ai utilisé un temps " synctoy" que j'avais abandonné pour passer en sauvegarde "image système". Pour diverses raisons je reviens sur Synctoy.
j'avais conservé les différents dossiers à synchroniser du serveur et j'ai continué à les faire vivre comme des dossiers normaux. j'ai téléchargé "Synctoy" que j'ai installé ainsi que le DDExt formaté (long) qui a reçu la lettre (J:) j'ai créé sur celui-ci le premier dossier "receveur" synchronisé , j'ai lancé le logiciel mais j'ai eu la surprise de découvrir que la lettre était (E:) au lieu de (J:) Coïncidence (E:) était justement la lettre attribuée préalablement au DDExt avant le formatage(long)? Peut-être le hasard tout simplement.
Que faire, modifier la lettre du DDEx en (J:) si c'est possible ou question: Qui a conservé la mémoire du (E:) le DDExt ou les dossiers du serveur? Ou alors me faut-il rouvrir des dossiers serveurs et y transférer les fichiers? J'attends votre aide. Merci

PS. j'ajoute que lors de l'installation du DDExt sur le pc il a bien reçu la lettre (J:) mais a été placé dans l'ordre 5 dans la gestion des DD pourtant je n'ai qu'un seul DD interne (chiffre 1 ) et pas d'autre DDEx que celui dont il est question. Normal?

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149