Message erreur: memoire virtuel insifisante

eagelwoodrun -  
 mali -
souven appre avoire trensférer des fichier d'un disc dure a un otre lecrant devient tout bleus et memoir virtuell insufisent ma configue ahtlon xp 1700+ ;256ddr ; carte mère kt4v ms6712 ; gf4mx440 albatron mais les driver de la carte mère son pas les bon car jais perdue le cd d'installation que faire???????????????????

35 réponses

abdellah

bonsoir et merci
veuillez restore votre ancienne base de registre peut-etre que ça va amélioré votre ancienne configuration
séléctionné la commande MS-DOS saisissez scanreg/restore puis appuyez sur entre et choisissez votre dernière configuration bonne nuit
0
Heine

Le mieu c'est d'installer Speedram! ;p

http://www.speedram.net :)

la au moins pu besoin de se traccasser la tete, speedram optimise, de plus une version 3 sera bientot dispo ;p
0
seb

salut
http://www.micros-services.fr/support/pages/support_msi_6712.htm
voila pour les pilotes msi de ta carte mere
a+ *
seb
0
Aphykit Messages postés 3 Statut Membre

onjour a toute et a tous.
Il y a quelque mois alor que j'avais laissé mon ordinateur allumé ,en revenant un gros message bleu tou vilain ( sous windows XP pro) m'indiquait un problem de mémoiré virtuel ou autre( un message du meme type apparaissait sur ma bare de tache en j'aune). Ce message ma parut anodin a la base mais au fur et a mesure le message safichai de plus en plus souvent maintenant je ne peut meme plus allumer mon ordinateut sans voir cette jolie page bleu ou qu'il le redemar automatiquemen. j'ai esayer de formater jsute apre l'instalation de windows au moment ou il lance windows Xp pro il me rafiche le message d'entré de jeux ... je voudrais savoir ce que je doit faire , si ma carte mère est morte ou autre ce qu'il faut que j'achete, si j'ai été infecté par un virus et si oui comment le suprimé ( cela va sans dire) ...

Merci a vous pour vote futur aide...
Aphykit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nath

salut,
moi jai un bleme qen jai installer win xp . une foi installé ya v marqué mémoir virtuel insufisante , et l'ordinateur redémarr sans allé jusqu'au burreau
merci de maidé.
0
bgpeinture

bonjour j'ai instale xp j 'utilise office 97 quand je rentre dans les base de donnes un message memoir inssufisnte
j'ai 640 ram de memoir
meci d'avance
0
arsnak

pour la memoir virtuel en faite c de la memoir viv otrement apeler RAM .pour cla il faut ke vous achtier des barete de RAM voila
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

je suis désolé mais la mémoire virtuelle n'est justement la mémoire vive (ram), la mémoire virtuelle est située sur le disque dur (fichier swap)

wAx
0
Olivia

Bonjour Mr ^^
Je suis une demoiselle qui joue au sims et j'ai un bug graphique au bout de quelques minutes de jeu je pense aussi que ça vient de la memoire virtuelle car je tate un minimum en informatique
Je tourne sous Xp familial, j'ai 768 Mo de Ram..
Quelle configuration mettre en mem virtuelle dans le système afin de pouvoir jouer correctement?

Ps: j'ai deja reduit la qualité du jeu
Bisous et merci d'avance

Olivia
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Bonjour,

Qu'est ce qui vous fait penser que ça vient de la mémoire virtuelle ? Quelles sont vos recherches et leurs résultats pour identifier le probleme ?

wAx
0
Olivia

bonjour, merci d'avoir repondu.
Et bien, un message d'erreur apparait au bout de quelques minutes de jeu, il mentionne une erreur de la carte graphique (une ATI d'il y a 3 ans environ mais pas mal du tout)

Voila....Merci d'aV
Bisous
0

Va falloir essayer d'etre plus précise :)

Quel est le message d'erreur ?
0
Olivia

Je lance le jeu et je regarde.
0
Olivia

il dit : le pilote d'affichage atidvag ne fonctionne plus
0
floflo57

Bonjour,
bonjour moi j'ai un ordi neuf et 2go de ram j'ai un message de memoir virtuel insufisante de quoi cela peut venir? j'ai win xp
merci bien
0
samy

bonjour comen fai on pour reparer sa rep svp
0