Je n'arrive pas à accéder à ma boite Hotmail

[Fermé]
Signaler
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2021
-
Bonjour,

Récemment j'ai voulu accéder à ma boite mail Hotmail (finissant par @hotmail.com,) mais en me connectant, Outlook (Microsoft) me dit comme quoi ma boite mail a été verrouillée.

On me demande d'écrire mon numéro de portable pour m'envoyer un SMS qui me permettrait de déverrouiller ma boite mail. Sauf que le message suivant apparaît : "Limite d'utilisation dépassée. Réessayez demain." Sauf que je réessaye le lendemain et le même message
ré-apparaît encore et encore.

J'ai rempli et envoyé le formulaire Microsoft pour essayer de récupérer ma boite mail, mais je ne me souvient plus de certaines infos importantes concernant celle-ci, donc c'est plus la peine de le faire une troisième fois.

J'utilisais cette boite mail pour un compte Instagram privé sur lequel je postais régulièrement des photos d'Anna Nystrom, un modèle fitness suédois. C'est un compte fan et les photos que je poste dessus sont aussi postées sur son compte Instagram, donc selon moi je n'ai enfreint aucune règle, car Instagram aurait aussi sanctionné le vrai compte d'Anna Nystrom s'il n'est pas conforme à la réglementation.

Justement, le compte Instagram lié à cet boite mail à disparu d'un coup au même titre que la boite mail a été verrouillée alors que tout allait bien jusque là.

Que dois-je faire ?
Est-ce que je peux utiliser le numéro de portable d'une autre personne pour déverrouiller ma boite mail ?

Aidez-moi s'il vous plaît.