Mon set IPTV ne fonctionne plus

Signaler
-
Messages postés
18494
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
-
Bonjour,
Mon set IPTV ne fonctionne plus l appli ce lance et après écran noir j ai tout essayer même réinitialiser la TV rien n'y fait que doit je faire svp

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.117

2 réponses

Messages postés
18494
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
3 207
Bonjour la charte de CCM nous enjoint à ne pas répondre à ces questions sur IPTV !

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Comment ce fait t il que le forum alors fait parler que de ça ?
Savez vous ou je peut me renseigner ou sur quel forum allé en vous remerciant
Messages postés
18494
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
3 207
Bonjour on parle que de ça ok mais pour dire que avoir une adresse VPN est c'est une chose mais ensuite d'aller incognito pour ne pas se faire repérer sur un site(iptv ) basé dans qui ne respecte pas les lois sur la propriété de créations et droits d'auteur , qui te proposes pour bien moins cher des contenus audio visuels qu'il a piraté car tout travail mérite salaire c'est comme si tu fais laver ta voiture et que tu ne le paye pas le service rendu tant qu'il y a une majorité de personne qui payent des abonnements légaux à canal à net flix ou orange les créateurs seront rétribués pour leurs films et chansons, théâtre ils créeront sinon ils disparaîtront
c'est ça le monde que vous rêvez
pensez que si un site propose sans abonnement ou peu chère des films il ne fait pas ça pour la gloriole il le fait pour gagner de l'argent c'est en envoyant de la pub et aussi des programmes espions qui peuvent perturber votre ordi
et pour répondre indirectement à votre question :
il y a une multitude de sites qui apparaissent puis disparaissent avec votre abonnement dés qu'ils sont ciblés par la justice et la guerre que leurs font les Fai internet légaux