Mailskinner.rtk help

Résolu/Fermé
stow -  
 ^^Marie^^ -
bonjour spybot n'arrete pas de me trouver mailskinner et le suprime , mais il reaparait a chaque fois , j'ai fait des recherche sur le net ou il est consellé de suprimer le programme mail skinner mais je n'ai meme pa ce programme

--- Search result list ---
MailSkinner.rtk: Root class (Clé du registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\OutlookAddin.Addin

MailSkinner.rtk: Root class (Clé du registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\OutlookAddin.Addin.1

MailSkinner.rtk: Class ID (Clé du registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{C704648D-6030-47E9-ADBA-1E13B6A784AE}

MailSkinner.rtk: Réglages (Clé du registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\Outlook\Addins\OutlookAddin.Addin

1) que fait ce spyware ( envoie de pub , popup x ,...)?

2) comment m'en debarassé?

53 réponses

Jeffdulac Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour à tous,

Comme je vous l'avais annoncé, ce matin mise à jour de Spybot et plus de problème avec ce MailSkinner.rtk, même en mode
normal ;)
http://img255.imageshack.us/img255/3146/spybotmaj1er1007if4.jpg
0
Utilisateur anonyme

Cool merci pour l'info jeffdulac
0
lamanie

bonjour, je n'ai pas eu cette maj et a chaque redemarrage les dossier mailskinner reviennent et sont détéctés par spybot s&d
comment avoir cette maj car moi il n'y en a pas de dispo d'après spybot. quel version der spybot s&d avez vous ?
0
Utilisateur anonyme

bonsoir j'ai la version 1.5 mais la MàJ n'est toujours pas disponible pour moi non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamanie

bonsoir moi j'ai la 1.4 est ce que tupeux me drie qu'est ce qui change entre la 1.5 et la 1.4 ?
si je met la 1.5 je perd toute la config ?
pour la màj je vais attendre, merci je croyais etre la seule a ne pas l'avoir..
0
Utilisateur anonyme

Non tu peut aller voir sur le site de spybot les MàJ detaillees pour savoir ce qui a changer: http://www.safer-networking.org/fr/updatehistory/index.html Pour ce qui change de la version 1.4 a 1.5 je ne c'est pas trop a part peut etre une sorte de protection en direct. Quand je suis passer a la 1.5 sa a sauvegardé par dessus la 1.4 mais je crois que j'ai du remettre tous les parametres.
0
lamanie

merci de l'info je vais faire la mise a jour du logiciel plus tard alors
0
Superyan

Bonjour,

Je viens de mettre à jour Spybot. Le résultat du scan est sans appel : félicitations, aucun mouchard trouvé !
Verdict sans appel dans mon cas et celui de la plupart d'entre vous : un faux positif.

J'aimerais avoir vos retours sur les applications que vous trouverez dans :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{C704648D-6030-47E9-ADBA-1E13B6A784AE}

Ce sont probablement des logiciels ou des plugins en rapport avec la messagerie par mail ...

Merci,

Superyan
0
Superyan

Bonjour,

Je viens de mettre à jour Spybot. Le résultat du scan est sans appel : félicitations, aucun mouchard trouvé !
Verdict sans appel dans mon cas et celui de la plupart d'entre vous : un faux positif.

J'aimerais avoir vos retours sur les applications que vous trouverez dans :

Ce sont probablement des logiciels ou des plugins en rapport avec la messagerie par mail ...

Merci,

Superyan
0
jeffdulac

Salut Superyan,

<quote>Verdict sans appel dans mon cas et celui de la plupart d'entre vous : un faux positif.</quote>

CQFD ;)

Pour :
Apparemment chez moi c'est lié à Kaspersky (c'est bien pour cela que c'était un faux positif) ;)
0
jeffdulac

Salut Superyan,

<quote>Verdict sans appel dans mon cas et celui de la plupart d'entre vous : un faux positif.</quote>

CQFD ;)

Pour :
Apparemment chez moi c'est lié à Kaspersky (c'est bien pour cela que c'était un faux positif) ;)
0
Jeffdulac Messages postés 14 Statut Membre

Salut Superyan,

CQFD ;)

Pour :
0
Utilisateur anonyme

Bonjour la MàJ spybot est dispo et plus de mailskinner!!! ciao
0
jeffdulac

Salut Dany,
J'ai un problème, tu as la solution. Tu as un problème, j'ai peut-être la solution.

Sans aucun doute ! ;)
A+
Jeff
0