Probleme avec le chat vocal dans Warzone [Résolu]

Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2020
-
 Gaby123 -
Bonjour j'ai chercher partout mais je ne trouve pas de solution a mon soucis. Dans le battle royal de MW Warzone , il y a un chat vocal mais étrangement je n'entends pas les autres et mon micro n'est pas reconnu par le jeu .

je suis allé dans les réglages et le chat vocal est activé personne n'est mit en muet et mon micro n'est pas reconnu. Aucun moyen d'indiquer au jeu quel micro j'utilise. Je suis sur Windows 10 et mon micro est bien sélectionné par défaut.

Pourriez vous m'aider si vous avez des infos ? merci d'avance

32 réponses

Moi aussi j'ai se problème la
Bonjour
Moi mon soucis est que des que je sélectionne la fonction ne pas appuyer pour parler mes amis ne m'entendent plus
si je mets une touche il n'y a aucun soucis (sauf que j'oublie de pousser qd je parle ???? ) ce qui a pour effet de cassé les c.... car on meurt pour des connerie de mauvaises communication.
le pire dans l'histoire c'est que au début je n'avais aucun problème.
je n'ai rien changé

il y aurait il eu une MàJ de Warzone qui pose problème ????
merci de me répondre ☺
Tu as résolu le problème car moi c’est pareil
moi pas moyen je viens encore de essayer je désespère
jai exactement le meme probleme
heuresement qu'il y a discorde
Faites les mises à jour de votre console et de votre manette avec le casque branché, ça fait 1 semaine que je me prends la tête.. Je viens de faire la MAJ, et ça marche enfin !
Je suis sur xbox one ;)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020
2
Salut aucun rapport , il est sur pc ????
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020

Oui merci comme dit criss ça n’a pas de rapport je m’arrache la tête
Mes potes veulent même plus m’inviter dans leur partie car j’arrive pas à penser ???? de pousser pour parler
Chest qd même fou que ça ne marche pas en micro libre ???????????? et que au début ça a fonctionné je comprends pas
Pour ma part je n'entend pas mes amis dans la discussion de fortnite et de warzone et mon mic n'est pas capter et pourtant les groupes Xbox marchent

Pouvez vous m'aidez svp.
Exactement le meme soucis ! Fonctionne au début, 1 game sur 10 sa fonctionne bien , et après pouf plus personne s'entend, si quelqu'un à des réponses ? Tout ça depuis la maj.
Pareil ,le jeu démarre et au bout de quelques minutes plus de communication entre joueurs..
Sa rend fou...????????
Moi j'ai juste éteint la console et je l'ai rallumé, sa a remarcher, je comprend rien
Salut à tousse voula mon problème je suis sur ps4 et je joue avec d'autres amis sur ps4 et un sur Xbox des que lon joue en groupe avec celui sur Xbox on l'entend et il nous entent mais nous sur ps4 nous ne nous entendons plus qu'elle qu'un aurai la solution svp
j'avais le même problème je jouai avec une manette sur pc c'est ça qui bloquait ! quand je joue clavier souris c'est bon
Seuil d’enregistrement mis sur 0 et ça fonctionne ! Incroyable