Chargeur de PC ne charge que pendant quelques secondes [Fermé]

Signaler
-
Bonjour,
Je m'adresse à vous car j'ai un soucis de chargeur de pc.
En effet celui ci ne charge que pendant quelques secondes ou quelques minutes (quand j'ai de la chance) après avoir été branché.
Je sais que le soucis vient du chargeur et non du PC car si je débranche puis rebranche mon pc au niveau du contact chargeur/pc cela ne change rien mais si je le débranche et rebranche au niveau du contact prise/chargeur alors mon ordi se met à charger pendant quelques temps.
Je ne sais pas si ça a un rapport (et je pense meme que c'est une coincidence car je ne vois pas quel pourrait être le lien) mais ce problème est survenu après que j'ai changé de lieux de résidence, et depuis, où que je branche mon PC ce problème de chargement survient.
Si je le branche à une multiprise que je peux éteindre et allumer cela a le meme effet, à savoir qu’après avoir été allumée mon PC charge quelques instants puis plus rien.
Autre chose à savoir : j'ai récemment changé la batterie de mon ordi et racheté un chargeur, qui fonctionnait très bien jusqu'à mon déménagement. Le chargeur défaillant est donc presque neuf.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème,
Bien à vous,
Loohloup