Problème de stabilité de ma carte Wifi

Fermé
Svenix
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020
- 25 févr. 2020 à 23:26
Bonsoir, j'ai actuellement un problème dû à ma carte wifi : Tp-link PCI Express Adapter TL-WN881ND de 300 Mbps. Le problème c'est que en jeu m'a connexion moyenne étais de 20 ms de façon constante mais depuis environ 1 an, des montées de ping sont apparus. Cela est assez embêtant puisqu'elles apparaissent à peu près tout les dix secondes, un ping totalement normal puis d'un seul coup, un ping d'environ 1200 s'affiche sur le "scoreboard" puis plus rien puis 10 secondes plus tard, la même chose. J'avais trouver un solution, désinstaller puis réinstaller la carte wifi via le gestionnaire de périphériques à chaque allumage et le problème n'étais plus. Mais cette "technique" ne fonctionne plus sur les mises à jour supérieur de windows me bloquant donc à une ancienne version. Bien sur pour régler ce problème j'avais : désinstaller les pilotes, vérifier si j'avais la dernière version installé, remettre ma carte Wifi sur le port PCI express, vérifer les antennes mais rien n'y fait. La configuration de mon ordianteur est la suivante: Ryzen 3 2200g, Carte mère B450M PRO-VDH Msi, GTX1060 6gb Gigabyte, 8 go de ram Hyper X Fury 2666 Mhz et une alimentation K550 Cooler Master. Même si je doute que ma configuration est le problème mais bon on ne sait jamais ;). Merci de la potentiel aide que vous pourrais m'apporter. Cordialement