Comment savoir comment on nous a ajouté sur Snap

Laura - Modifié le 13 oct. 2021 à 17:54
 Mariana - 11 juin 2023 à 23:22
J’aimerai savoir si quelqu’un sait comment cela ce fait que j’ai des ajout sur snap mais qu’il n’y a pas marqué comment on m’a ajouté (ajout rapide, mention etc) il y a juste marqué le nom de la personne et à la place de comment la personne m’a ajouter son identifiant snap. Et je ne pense pas que ce soit un beugue parce que je reçois dés ajout ou là il y a écrit comment on m’a ajouté. Et quand je demande au personne ou ils ont eut mon snap ils me répondent ajout rapide je répond que c’est bizzare puisque ça ne me l’a pas mit et là personne change de sujet ( ce n’est pas la première). Et deuxième question aussi concernant les ajouts, un jour j’ai reçu un ajout sur snap via mention sachant que je n’étais mentionné dans aucunes story, et que j’ai comme seul réseaux snap donc je ne suis mentionné nul part
A voir également:

5 réponses

Que veux dire Ajoute par la Fonction... Svp ?!!
284

Ça veut dire que la personne t'a trouver avec ton qr code snap. Il y a donc un de tes amis snap qui lui a donner ton snapcode

9

sa veut dire que la personne a rechercher votre idd dans ajouter des amis 

quelle a note manuellement le blaz quoi 

-2

C’est par la fonction recherche donc la personne a recherché ton nom d’utilisateur 

0