Toner mal installée sur KYOCERA C2626MFP

Fermé
Pins06 - 20 févr. 2020 à 18:23
Bonjour,

Je cherche une solution pour pouvoir utiliser mon imprimante Kyocera. Après avoir installé un autre toner, j'ai le message suivant qui s'affiche : "la cartouche de toner est mal installée".
J'ai essayé avec un autre toner neuf : IDEM. J'ai fait des recherches sur le net : j'ai trouvé des tutos pour démonter les tambours et remettre un petit coup de propre ainsi que de vérifier les contacts qui figurent sur la partie droite de l'assise -ce que j'ai fait-

J'ai également éteint et rallumé la "machine" comme il se doit, mais sans aucun résultat.

J'ai également voulu effectuer un reset par le biais du système, cependant il ne me donne pas la main. Dès que j'arrive à "Réglages & maintenances", l'écran se remet automatiquement sur l'erreur signalée.

.....Bref, malgré mes multiples tentatives, je n'ai toujours pas trouvé la solution. Est que cela est déjà arrivé à un membre? ou quelqu'un a t'il une solution?

Je vous en remercie par avance,

Bien à vous tous,



Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142