A voir également:
- Drivers hp psc 500 pour xp
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
39 réponses
Il faut re-installer windows XP et ensuite suivre les instruction de d'installation de HP (cf. leur site web). la reconnaissance du scanner et alors autiomatique et surtout n'essayer jamais d'installer un driver manuellement... et re-installer windows XP avant!!!
supprimer votre imprimante dans le dossier imprimante et ajouter une imprimante et c bon chez moi sa fonctionne sous xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
moi aussi j'ai le meme probleme. L'imprimante fonctionne mais pas moyen d'utilier le scanner: probleme TWAIN et register ... bref je comprends pas. Surtout que le scanner marchait bien avant mon dernier formatage .... Si quelqu'un a une idée je suis preneur, surtout que la reinstallation de l'imprimante n'y fait rien ...merci Windob.
A+
moi aussi j'ai le meme probleme. L'imprimante fonctionne mais pas moyen d'utilier le scanner: probleme TWAIN et register ... bref je comprends pas. Surtout que le scanner marchait bien avant mon dernier formatage .... Si quelqu'un a une idée je suis preneur, surtout que la reinstallation de l'imprimante n'y fait rien ...merci Windob.
A+
Je confirme la procédure indiquée + haut !!!
Tout re-fonctionne ... merci pour l'info !!!
Pour scanner, allez dans Démarrer, Imprimantes & télécopieurs, Scanneurs & Appareils photo ..... et si votre HP PSC 500 est allumé ... Ohhhh miracle vous retrouvez votre scanner .......
Comme moi ... merci à tous !!!!!!!!!!!!!
Bye !!!!!!!!!!!!! :-))))
Tout re-fonctionne ... merci pour l'info !!!
Pour scanner, allez dans Démarrer, Imprimantes & télécopieurs, Scanneurs & Appareils photo ..... et si votre HP PSC 500 est allumé ... Ohhhh miracle vous retrouvez votre scanner .......
Comme moi ... merci à tous !!!!!!!!!!!!!
Bye !!!!!!!!!!!!! :-))))
Bonjour,
je suis a la recherche du manuel de la HP psc 500 depuis un certain temps, svp si vous savez ou je peu le trouver, envoyer moi un mail.
je vous remercie d'avance.
je suis a la recherche du manuel de la HP psc 500 depuis un certain temps, svp si vous savez ou je peu le trouver, envoyer moi un mail.
je vous remercie d'avance.
Il faut au préalable mettre votre port parallèle en mode ECP dans le BIOS de votre carte mère, après ya rien a faire l'installation est automatique.
Il faut lors du démarrage du pc aller dans le BIOS, cad qu'il y a une touche au démarrage de la machien, a l'affichage du logo, engénéral c la touche supp ou del, mais ça peut etre F2 et F10 ou meme F1 selon la marque, puis aller dans les paramètres du port parallèle et changer le mode inscrit, il ya a soit ECP ou bi directionnelle, faut mettre ecp.
Bonjour, je sais je sais cette réponse vient super tard mais j'ai cherché pendant des mois fouiner sur plein de forum et rien !!
j'ai cherché pendant des mois à faire fonctionner cette fichue becane et après des tonnes de bidouille (ne sachant pas aller faire la manip sous bios!!) et bien enfin ça marche...
1/j'ai viré TOUS les drivers de la hp psc 500 IMPRIMANTE ET SCANNEUR NE PAS OUBLIER LE REGISTRE (aller sous regedit / local machine/sofware hp psc 500 tout virer)
2/ Ne rien reinstaller du tout, puis bien verifier que aucun programme HP... n'est demarré dans le gestionnaire des taches et utiliser un utilitaire twain exterieur à windows, moi j'ai utilisé au pif psuite et ohhh miracle le scanneur fonctionne...
3/pour l'imprimante c'est tout bête xp la reconnait !!
j'ai cru devenir completement folle mais ayé !!! enfin !!!
bon courage
j'ai cherché pendant des mois à faire fonctionner cette fichue becane et après des tonnes de bidouille (ne sachant pas aller faire la manip sous bios!!) et bien enfin ça marche...
1/j'ai viré TOUS les drivers de la hp psc 500 IMPRIMANTE ET SCANNEUR NE PAS OUBLIER LE REGISTRE (aller sous regedit / local machine/sofware hp psc 500 tout virer)
2/ Ne rien reinstaller du tout, puis bien verifier que aucun programme HP... n'est demarré dans le gestionnaire des taches et utiliser un utilitaire twain exterieur à windows, moi j'ai utilisé au pif psuite et ohhh miracle le scanneur fonctionne...
3/pour l'imprimante c'est tout bête xp la reconnait !!
j'ai cru devenir completement folle mais ayé !!! enfin !!!
bon courage
Sur le site HP, il n'y a pas les drivers pour XP, par contre il existe les drivers pour 2000 qui fonctionnent parfaitement sous xp.
Merci les chefs,
Voila des annèes (au moins 5) que mon scanner de ma PSC 500 ne fonctionnait plus et pour l'imprimante une fois sur deux j'étais obligé de l'éteindre pour qu'elle soit de nouveau reconnu par le système, pour pouvoir imprimer !
Et la pour tuer le temps (neige dehors) j'ai été sur ce forum et miracle en suivant vos conseils, ma multifonctions remarche correctement (imprimante et surtout scanner) la manip:
dans"imprimante" supprimer "imprimante PSC 500" et "ajouter une imprimante" et ça fonctionne ! NICKEL MERCI A TOUS
Voila des annèes (au moins 5) que mon scanner de ma PSC 500 ne fonctionnait plus et pour l'imprimante une fois sur deux j'étais obligé de l'éteindre pour qu'elle soit de nouveau reconnu par le système, pour pouvoir imprimer !
Et la pour tuer le temps (neige dehors) j'ai été sur ce forum et miracle en suivant vos conseils, ma multifonctions remarche correctement (imprimante et surtout scanner) la manip:
dans"imprimante" supprimer "imprimante PSC 500" et "ajouter une imprimante" et ça fonctionne ! NICKEL MERCI A TOUS