Retour matériel après résiliation et portabilité numéro

Fermé
Dodo - 10 févr. 2020 à 16:29
Bonjour,

J’ai souscrit fin janvier à un abonnement mobile free + location de mobile, j’ai reçu le téléphone le 30 et pour une certaine raison j’ai du résilier la location du mobile et non du forfait... j’ai donc renvoyée par la poste dans les règles le téléphone avec le formulaire le 4 février, la personne qui m’avait renseigné par téléphone sur les démarches à suivre m’avait informé que je recevrais un mail dès la réception du colis pour me confirmer que ma résiliation a été bien prise en compte, nous sommes le 10 février et je n’ai toujours aucune nouvelle d’eux...

Savez vous combien de temps après, nous recevons un mail de confirmation de la résiliation ? Car je commence à m’inquiéter...

Le deuxième soucis est que depuis le 30 a l’activation de ma nouvelle SIM, là portabilité de mon numéro de sfr à free n’a toujours pas été effectuée, quand j’ai appelé il y a 1 semaine la personne m’a informé que ça serai fait dans les 3 jours suivants mais toujours rien...

Savez vous si cela est normal ??

Merci à tous pour vos réponses et pour le temps que vous prendrez pour moi.