Wondershare Filmora - contrat + code d'enregistrement

Signaler
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020
-
Bonjour,

Je possède le logiciel Wondershare Filmora pour faire le montage de mes vidéos YouTube.

A la base, j'ai téléchargé le logiciel depuis mon PC, donc je ne possède pas la version CD.

J'ai acquis la version individuelle la moins chère pour 1 ans d'utilisation avec renouvellement automatique du contrat.

La première chose que je ne comprend pas, c'est que Filmora m'a bombardé de mails en disant que mon contrat est renouvelé automatiquement alors que j'ai quand même du passer par leur site internet pour payer à nouveau le contrat pour une année.
Je pensais que dans la notion "renouvellement automatique", un prélèvement automatique aurai lieu chaque année sur mon compte bancaire.

La deuxième chose, c'est que quand je monte une nouvelle vidéo depuis le logiciel, après avoir de nouveau payé le contrat pour une année, je dois choisir entre "s'inscrire", "essai gratuit" ou "acheter" lors de l'exportation de la vidéo :

- Si je clique sur "essai gratuit", j'aurai le logo du logiciel qui sera présent sur toutes les vidéos exportées et donc aussi sur YouTube, ce qui est pas très cool, honnêtement.

- Si je clique sur "acheter", j'achète le logiciel en version CD, alors que j'ai payé un contrat pour 1 ans sur internet.

- Si je clique sur "s'inscrire", je dois donner mon adresse mail et un code d'enregistrement. Du coup, j'ai essayé avec tous les codes que Filmora m'a écrit dans mon contrat mais aucun ne correspond au code d'enregistrement. Dois-je acheter la version CD pour avoir un code d'enregistrement ou existe-t-il un autre moyen ?

Merci à celles et ceux qui veulent bien m'aider.