J'ai like une photo sans faire expres instagram

Fermé
Bobielechat Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2020 - Modifié le 24 janv. 2023 à 18:22
Molikd Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 - 2 févr. 2020 à 15:11

Bonjour A tous!

Je viens vers vous pour me rassurer...

Voilà, en consultant un profil sur Instagram dont je ne suis pas abonnée, en cliquant sur une des photos un "j'aime " a été enclenché par erreur...
Aïe aïe aïe! Non! Je ne voulais pas que cette personne voit que j'ai consulté son profil!!

Du coup, j'ai enlevé ce "j'aime" aussitôt.
J'ai même chercher à supprimer mon compte, mais ne trouvant pas je l'ai désactivé temporairement.

Depuis je me sens mal.

Il y a aussi les fameuses notifications push que j'ai lu en faisant des recherches, mais??
Je ne trouve pas de réponses.

Et pas de support contact Instagram à contacter pour ce genre de renseignements...

Pouvez vous me dire si cela vous est déjà arrivé svp?

Merci de votre aide!

A voir également:

3 réponses

Molikd Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 136
31 janv. 2020 à 23:27
31
Bobielechat Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2020 1
1 févr. 2020 à 06:44
Bonjour Molikd,

J'ai lu cet article merci. :-)
Je le trouve bien fait et drôle.

Mais il ne parle pas des fameuses notifications push que l'on reçoit sur le téléphone et non via l'application...
Et si cette personne l'avait reçue instantanément même si j'ai retiré ce like erreur aussitôt...

Comment savoir si j'ai été grillé ou non?
1