Comment mettre en place une connection internet filaire avec un réseau wifi
Space_Marine344
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Space_Marine344 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Space_Marine344 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à des besoins pour la préparation de mon diplôme, j'ai besoins de mettre en place une maquette, un ordinateur (sans carte wifi), un switch, et mon ordinateur perso (avec carte wifi).
Le truc c'est que j'ai besoins d'internet pour mettre en place ma maquette, et je voulais savoir si il était possible que mon ordinateur perso devienne la plateforme qui permet à l'autre pc sur ma maquette de communiquer avec internet?
Pourriez-vous m'aidez ou m'orienter dans mes recherche?
J'ai déjà essayé par l'adressage IP, mais cela ne marche pas, dois-je configurer un DNS ou il existe une solution toute simple?
Cordialement
suite à des besoins pour la préparation de mon diplôme, j'ai besoins de mettre en place une maquette, un ordinateur (sans carte wifi), un switch, et mon ordinateur perso (avec carte wifi).
Le truc c'est que j'ai besoins d'internet pour mettre en place ma maquette, et je voulais savoir si il était possible que mon ordinateur perso devienne la plateforme qui permet à l'autre pc sur ma maquette de communiquer avec internet?
Pourriez-vous m'aidez ou m'orienter dans mes recherche?
J'ai déjà essayé par l'adressage IP, mais cela ne marche pas, dois-je configurer un DNS ou il existe une solution toute simple?
Cordialement
A voir également:
- Comment mettre en place une connection internet filaire avec un réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide