Reproduction Animaux
05h47
-
T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis au niveau 24, je dois avoir de nouvelles naissances ( pandas, paons et zèbres) mais dès que j’essaye d’en créer une, il n’y a que 7% de probabilité pour que ça marche! AIDEZ MOOOI.
Camille
Je suis au niveau 24, je dois avoir de nouvelles naissances ( pandas, paons et zèbres) mais dès que j’essaye d’en créer une, il n’y a que 7% de probabilité pour que ça marche! AIDEZ MOOOI.
Camille
A voir également:
- Reproduction Animaux
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Puzzle animaux gratuit télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel gestion animaux gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop
1 réponse
Bonjour,
Commence par préciser de quel jeu tu parle, ensuite évite les formules à l'impératif et en majuscule qui sont à la limite du respect .
Cordialement.
Commence par préciser de quel jeu tu parle, ensuite évite les formules à l'impératif et en majuscule qui sont à la limite du respect .
Cordialement.