Internet Liaison banque

[Fermé]
Signaler
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2020
-
Bonjour. Jusqu'à il y a environ 15 jours, j'accédais à la lecture de mon compte bancaire avec mon identifiant et un mot de passe. Or ma banque, comme sans doute toutes les autres, impose maintenant une troisième sécurité nécessitant la possession d'un smartphone et une application propre à elle, en l'ocurrence le CIC et une application CIC Mobile. J'ai donc acheté un smartphone. mais ne comprenant rien à la documentation de ma banque même après une visite sur place et une visite chez mon FAI qui m'a introduit l'application CIC mobile dans mon smartphone, je n'ai plus de liaison avec mon compte. Je me demande si cette application CIC mobile devrait aussi être introduite sur mon ordinateur.??
Dautre part, en matière de téléphone mobile, je me sers d'un petit appareil DORO mais qui n'a pas les possibilités internet d'un smartphone. Cet appareil n'a pas le même numéro de puce que mon smartphone et ma banque n'a encore enregistré que mon numero DORO, mais ne connait pas encore mon numéro de smartphone. Quelq'un peut il ou elle m'aider à démêler cet imbroglio ? Merci. ( Mon ordinateur roule sur Windows 10)- pseudo : eastbourne48