Sdxc 64go corrompue [Fermé]

Signaler
-
Bonjour,

Aujourd'hui mon S7 tournant sur Android 8 m'indique que ma SDXC sandisk est corrompue. Je me renseigne un peu:
1) chkdsk /f /r ==> l'examen de la bitmap révèle une défaillance. Une erreur s'est produite lors de la récupération des fichiers. Windows vérifie les allocations de fichiers...
Espace disque insuffisant pour remplacer les clusters endommagés.
Détectés dans le fichier \Android\data\com.spotify.music\files\spotifycache\storage\b7\b7632c4d7fd80f8931cd4fc96625e64f6024a4cb.file nommé 27805.
L'examen des fichiers du répertoire \Android\data\com.spotify.music\files\spotifycache\storage\b7\ (20) a révélé une défaillance.
Une erreur s'est produite lors de la récupération des fichiers perdus.

Hors je ne comprends pas car Spotify est stocké sur mon stockage interne. Il n'a d'ailleurs pas possible de bouger l'appli sur la sd. Donc que fait ce fichier là et est-ce la source du problème ?

2)aomei partition ne marche pas pour formater
3)sd card formatter ne marche pas pour formater

Je m'explique: lorsque j'insère la carte sd dans le S7, celui-ci me dit qu'elle est corrompue. Si je connecte le S7 au pc sous windows 10, windows ne la voit pas. Si je la connecte avec un lecteur micro sd, je peux enfin voir ma carte. Son format est exFAT. J'ai pu récupérer tous mes fichiers car ils sont toujours visibles. Seulement voilà, si je formate, et ce quelque soit le format et la manière ou le logiciel, ma carte sd réapparaît toujours avec ces fichiers et toujours au format exFAT. Impossible donc de la formater et la réutiliser dans le S7.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci à tous

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116