Peut on faire le même type de montage avec des chargeurs

Fermé
hellblood - 14 janv. 2020 à 21:41
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 janv. 2020 à 21:55
Bonjour,
Voilas je m explique un peut mieux j ai une enceinte bluetooth qui chante bien elle tourne en 12 v je connais les procedes pour augmenter la tension ou l.intensite sur les batteries mais cette idée me traverse la tête peut on faire un montage identique avec des prise transfo ? A mon avis oui mais j ai quand même un doute en sachant que moi j' ai besoin de plus d ampérage pour l enceinte car elle crash dès que je monte le son
Cordialement


Configuration: Android / Firefox 68.0
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
14 janv. 2020 à 21:55
Bonjour,

On ne peut pas transformer de courant continu avec des transfos, ce n'est que l'alternatif.

Si elle crash, c'est qu'elle est déja au maximum et qu'elle sature... donc elle écrète les pointes de puissance.

La seule solution est d'avoir une enceinte plus puissante en terme de Watts RMS.

On a pas trouvé mieux que de faire vibrer une membrane pour reproduire le son.
1