Mon pc reste "allumé" après avoir été éteint+ alim qui fait un ultraso

Fermé
gounstyle - Modifié le 10 janv. 2020 à 05:57
gounstyle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 10 janv. 2020 à 17:46
Bonjour, Bonsoir,

Voilà j'ai jn soucis depuis quelques temps,
1- Mon pc se rallume x fois avant de vraiment s'allumer.
2- ça m'affiche une page American Megatrend avec "overclocking failed" et "F1 to setup" qui m'emmene dans le bios "Asus EZ Mod", mon processeur i5 2500 est en mode turbo, je fais ignorer et rallume et ça remarche.
3- mon pc reste souvent "allumé" après avoir été éteint, les ventilos, neons, et peut-être autres restent allumés.

4- Mon alim fait un ultrason même en éteignant le pc, si je veux l'enlever je dois le débrancher ou enlever le courant.
Vidéo de mon pc restant allumé+ bruit ultrason en fond :https://www.youtube.com/watch?v=cMXK0zoaYd8&feature=youtu.be

Ces problèmes sont apparues ya quelques mois depuis que ma mère a deplacé m9n bureau et mon pc.
Merci de vos réponses !

Discord: ************
A voir également:

2 réponses

gounstyle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020
10 janv. 2020 à 09:26
Et j'ai oublié, je suis dj coup obligé de rester appuyer le bouton pour éteindre le pc de force.
0
gounstyle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020
10 janv. 2020 à 17:46
En enlevant le turbo ue n'ai plus le american megatrends mais c'est dommage mais sinon tjrs les autres...
0