Problème pour utiliser une passerelle universelle Broadlink [Fermé]

Signaler
-
Bonjour,

Dans mes maisons déclarées dans Google Home, j'ai associé mes comptes de périphériques de différents constructeurs sans difficulté : Smart life, Chacon Home, Nest, Somfy, Spotify, Home Plus (Legrand), Meross, Netvue, … Avec tous ces comptes associés, je parviens bien à piloter tous les équipements connectés depuis mon compte Google Home.

Par contre après plusieurs tentatives, je ne parviens toujours pas à bien associer ma passerelle universelle Broadlink. Que ce soit le compte "broadlink", le compte "ihc smart home" ou "ihc smart home for EU", j'arrive bien à configurer l'association dans l'application Google Home avec mon compte GOOGLE, j'obtiens bien à chaque fois le message "XXXXX est associé", mais les périphériques de mes comptes Broadlink n'apparaissent jamais dans mon Google Home. Et lorsque je regarde la liste des comptes déjà associés, je les vois pourtant bien dans mon compte Google à l'adresse "https://myaccount.google.com/accountlinking", par contre je ne les vois toujours pas dans mon application Google Home. Si j'essaie de les réassocier, il me dit bien qu'il sont déjà associés. Je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai bien rééssayer avec plusieurs comptes Broadlink configurés sur plusieurs adresses de messagerie, et à chaque fois j'ai le même problème. Même en supprimant les associations dans mon compte Google Home à l'adresse "https://myaccount.google.com/accountlinking", puis en les réassociant dans l'application Google Home, j'ai toujours la même anomalie.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup par avance.

Erick



Configuration: Windows / Edge 18.18362