A voir également:
- Comment recuperer ses brouillons sur tiktok
- Comment recuperer ses brouillons tiktok - Meilleures réponses
- Comment retrouver ses brouillons sur tiktok - Meilleures réponses
- Récupérer des brouillons TikTok ✓ - Forum - Messagerie
- Comment retrouver un brouillon ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Récupérer les brouillons que j'ai supprimés - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Comment retrouver des brouillons supprimés par mégarde? ✓ - Forum - Gmail
- Probl. Pour retrouver mes Brouillons - Forum - Messagerie
6 réponses
kry23
bonjour , oui il est possible de récupérer ses brouillons en changeant de téléphone par exemple car perso en passant de mon ancien téléphone à celui actuel j’avais récupérer tout mes brouillons mais je n’avais pas fait de manip
Lalou
Bonjour, je vais changer de téléphone mais j’ai peur de perdre tous mes brouillons. Vous n’avez rien fait à part sauvegarder vos données avant de changer ? Si je ne supprime pas l’application ils devraient rester mais en changeant de téléphone c’est comme si l’application se supprimer automatiquement car ils nous redemandent le code pour se connecter. Je ne sais pas quoi faire...
sp
>
Lalou
Bonjour, vos brouillons sont enregistrés sur votre téléphone et non sur votre compte. Une fois que vous avez désinstaller l’application vous ne pouvez pas les récupérer et si vous les supprimez c’est pareil. Si vous changez de téléphone vous ne pourrez donc pas récupérer vos brouillons mais vous pouvez les poster en privé pour les avoir sur votre compte et que personne d’autre que vous ne les voient. :)
Chlo
Bonjour
Il faut que vous cliquiez sur l icône play puis cela vous amène directement sur le menu juste avant la publication.
Il faut que vous cliquiez sur l icône play puis cela vous amène directement sur le menu juste avant la publication.
Lili
Je ne sais pas comment tu peux le récupérer mais ne vide surtout pas le cache ça les supprimerait définitivement
Merci de me répondre c'est urgent :)