Payerbest, résiliation abonnement Jacquie et Michel

Résolu
chris - Modifié le 24 sept. 2021 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2023 à 16:41
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre d'essaie de 3 jours sur jacquie & michel le 24.10.2019
Je me rends compte aujourd'hui que je suis prélevé 49,94/ depuis le 27 novembre. Comment résilier cet abonnement mensuel indésirable. Merci


Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:

28 réponses

Bon a priori, ça a marché, j ai reçu un mail de confirmation de désabonnement, puis un autre mail stipulant que je ne serais plus débité.
Je croise les doigts !!!!!
0
Tu as fais comment ?
1
Idontknow7 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 29 > Lachose67
16 juin 2020 à 11:37
Tu cherches à te désabonner et supprimer ton compte JM ?
0
lachose67 > Idontknow7 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020
17 juin 2020 à 01:35
oui normalement c’est bon j’espère
0
Idontknow7 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 29 > lachose67
17 juin 2020 à 14:27
Tu as reçu le mail de confirmation ?
0
Djedje1979 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2020
25 juin 2020 à 15:17
Comment as tu fait???? Merciiii!!
0
Envoi un mail à :
support?customers-support.zendesk.com (remplace le ? par @)et explique leur que tu ne veux pas continuer ton abonnement en indiquant le numéro de ta facture, ton type d'abonnement et ton pseudo, ton adresse mail et l heure de prélèvement de facture, tu as reçu ça normalement par mail). Dès que tu reçois un mail de leur part confirmant la fin de ton abonnement, ce sera bon. Tiens moi informé,c'est comme ça que j'ai fait.
0
Et si l'adresse mail ne fonctionne pas envoi au mail officiel du service client :
customer?jacquieetmichel-contact.com
(Remplace toujours le ? par @)
0
Babou13 > Erwan
6 juin 2020 à 19:05
J’ai envoyé le mail a l’instant sait tu si il réponde assez rapidement ? ( j’ai quand même omis que si il ne faisait pas le nécessaire rapidement j’engagerai des poursuites contre eux pour prélèvement abusif)
0
Erwan > Babou13
7 juin 2020 à 01:13
Moi ils m'ont répondu 2 heures après l'envoi du mail.
0
Mggaelle Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 > Erwan
21 juin 2020 à 09:16
j'ai envoyer un mail il ne m'ont toujours pas répondu j'attend dans la journée , au sujet du faite qu'il porte plainte si nous faisons opposition a leur prélèvement même si on a envoyer leur formulaire de rétractation est ce vrai ? normalement il ne peuvent pas ?
et j'ai vue sur d'autre forum qu'eu d'autres personnes avaient envoyer le formulaire par AR est ce mieux ou c'est pareil par mail car il demande comme cela eux par mail ?
0
bah si vous ete desaboner il porterons pas plainte logiquement vous n'avez aucun compte a leur rendre
0
Mggaelle Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020
Modifié le 28 juin 2020 à 18:33
ba oui logiquement et j'espere d'ailleurs mais moi ce qui m’inquiète c'est le faite que vous dites qu'il y a deux abonnement celui de JM que j'ai resilier et contenu adulte par contre celui la j'ai rien fais moi et j'ai peur qu'il porte plaint car a partir du moment ou j'ai été resilier de JM j'ai de suite fais opposition sans regarder pour contenu-adulte alors j'espere ne pas avoir de probleme c'est cela que j'essaye de vous faire comprendre alors je pense que normalement il devrais envoyer un mail pour dire qu'un abonnement n'est pas payer il peuvent pas porter plaint comme sa non je suis jeune je connais pas comment sa se passe j'ai fais une betise plus jamais je recommencerais ?

et dite moi normalement sur se site contenu-adulte c'est les meme identifiant que sur JM et la meme adresse mail que sur JM?
0

J'ai également réussi en allant sur https://payerbest.com/ puis en communicant via le chat la personne m'a résilié l'abonnement après m'avoir demandé mon adresse mail associer au compte ! Merci beaucoup 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour j ai effectivement resilier au mois je juillet mais cela fait 2 mois que l ont continue de me debiter...comment faire ? Merci

0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
4 sept. 2022 à 11:06

Bonjour

Vois à ta Banque pour révoquer l'autorisation de prélèvement..

A+

0

Est ce que peut tu nous montrer le compte de l abonnement du cite pour voir si il te prélève toujours 

0

Bonjour même cas de figure. Impossible de me reconnecter au site pour annuler l’abonnement. J’ai fait opposition à la carte 

0
Kekradinho Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 1
29 août 2023 à 21:35

Bonjour réponse un peut tardive mais est ce que tu peux me dire si tu as eu des ennuis en faisant opposition ? 

0
Stevenchar17
20 sept. 2023 à 16:21

Je veux résilier mon abonné commenr faire ou aller

0
0