"tablette non détectée" xp pen Artist pro 12 [Fermé]

Signaler
-
Bonjour,

J'ai reçu pour Noël une tablette xp pen artist pro 12. Et impossible de l'utiliser, le driver ne la détecte pas. J'ai un macbook air 2015 sous catalina. Je l'ai formaté car depuis deux jours je bataille avec les drivers. Comme ça j'étais sûre de l'installer sans avoir les anciens drivers, sur un macbook vierge.

J'ai suivi le processus d'installation spécifique à catalina. Et j'ai remarqué un problème :
Dans l'installation, j'ai suivi le processus qui consiste à autoriser le pilote à avoir accès au pc. Cependant, impossible de réaliser la deuxième étape d'autorisation : je ne peux pas autorisé le pilote à avoir accès à la surveillance des entrées, car aucune application ne demande l'accès. Le pentabletsetting ne demande pas l'autorisation aux accès et à la surveillance des entrées (clavier, trackpad, etc). Je pense que le problème vient de là. Comment le résoudre ?

Merci à la personne qui pourra m'aider, j'aimerais bien profiter de mon cadeau de Noël... Sachant que c'est ma toute première tablette !
Bonne journée :)
Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108