Projet de résolution de situation informatisée problématique

Fermé
Steve - 27 déc. 2019 à 22:12
Bonjour, en recherche de porteur de projet pour l'ensemble de la devise et mes 3% en débat

je souhaite réétablir puisque cela a déjà été fait dans le passé mes états de services auprès des plus de 40 ans et ayant participé à l'élaboration des 3% qu'aujourd'hui je revendique pour moi.
Voilà les raisons pour lesquelles je me présente avec des appréhensions sur le statut des contrats que je voudrait porter à la connaissance auxquels les statuts sont rattachés et pour le bilan .

Donc dans une application écrite en C++, l'on mettra à l'objet d'une classe dédié au bus interne ; OK
Mais comment traduire de manière noble de façon à se retrouver dans une variable environnementale sans casser . J'explique :
class premierAttribut (int répertoire, int suffixe, int database)

{}if ndef premierattribut::|~premierattribut(database = n) ; void != 0
cela voudrait dire que sauf si l'on prend en considération le Hardware on peut tout faire péter ? Non ?
si dans l'onglet premierattribut, on ne reçoit pas le paramètre qui permet de solver l'équation contenue dans define, or si l'on souhaite factoriser encore premierAttribut, on ne doit pas selon database mettre fin au contenu comme prévu dans la valeur define… et voilà on répète l'instruction ou même la structure (ensemble d'instruction - et l'on obtient un quotient null ) si l'on suit une logique intuitive.
Or si l'on prend une logique préemptive : point par point on distribue la logique aux éléments de nature à être traité en base de donnée virtuelle
alors on fait quoi de tout ça ????

Sinon comment parler du paramètre standard pour effectuer des mise à jour calculée ou pas




Configuration: Windows / Edge 17.17134