H610 Pro 8192 stylet ne fonctionne pas [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
-
Bonjour,

On m'a offert une tablette graphique Huion 610pro 8192 pour noël et je me suis empressé de l'installer. J'ai donc premièrement lancé le cd de driver. C'est ma première tablette graphique donc j'étais sûr de ne rien avoir niveau pilotes d'anciennes tablettes ou quoi que ce soit. De plus je suis passé à Windows 10 y'a quelques jours donc mon pc a été formaté.

Bref, mon soucis: la tablette fonctionne , je l'ai testé sous Photoshop. Or je n'ai pu faire marcher le stylet que branché à mon ordinateur. Il s'agit d'un style à batterie, je me suis dit ' bon il n'était pas chargé'. le soucis c'est que je l'ai laissé charger un moment, la lumière LED rouge indiquant qu'il chargeait s'est éteinte et donc il était censé être chargé. Et la ,surprise, nan il ne marche pas. ni sur PS , ni le test sur le logiciel HUION, nada, la tablette ( ou l'ordi?) ne le voit pas.

j'ai donc installé les drivers ( plus à jour que sur le cd) depuis le site HUION. Rien n'a changé. j'ai maté plusieurs vidéos d'installation de cette tablette où on ne faisait que venter la facilité d’installation du produit. J'ai vu quelques post ça et là sur internet où les gens se plaignaient de stylet qui ne marchaient plus. Donc j'ai essayé quelques solutions comme enlever tous les logiciels huion avec un desinstalateur pro et les remettre à nouveau, laisser le stylet branché une après midi pour être sûr qu'il soit bien chargé (eh..), désactiver 'windows ink' de windows 10( même si je peux même pas désinstaller complètement le truc)...

Enfin rien ne marche. j'ai envoyé un mél au support Huion on va voir si j'vais avoir une réponse ou non. Je ne sais pas encore si on me l'a acheté depuis Amazon ou pas, auquel cas je contacterai le vendeur si je peux.

Selon vous est-ce que le problème pourrait venir d'un produit endommagé ou défectueux ou un problème de Windows ou de set up peut être?

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'éclairer sur le sujet ^^ je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.