Utiliser 2 reseau wifi sur windows 10

Fermé
mithrandir - 23 déc. 2019 à 13:05
 mithrandir - 23 déc. 2019 à 13:20
Bonjour,
voila j'ai fait une recherche rapide sur le forum mais je n'ai pas trouve de reponse claire, je voudrais savoir si il est possible d'avoir 2 reseau wifi sur le meme pc(sous entendu 2 clef usb wifi de branché) sous windows 10
avant que vous demandiez a quoi ca sert c'est pour augmenter mon debit montant, grace a speedify , pour le moment j'arrive avec le branchement ethrnet et une wifi a booster de 0.6 mb/s a 1.1 mbs en couplan donc ma bow avec un hotspot orange, mais j'ai également accée a un hotspot free donc l'idée serai de le coupler aussi .
voila merci de me dire si c'est faisable ou pas que je sache si j'investit dans une deuxiemme clef wifi
merci d'avance de vos reponses

Configuration: Windows / Edge 18.18363
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8944 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 Ambassadeur 1 249
23 déc. 2019 à 13:10
Bonjour,
Je ne pense pas du tout que coupler deux hotspots wifi puisse augmenter votre débit internet, ils ne s'aditionneront pas.
Le mieux serait de prendre une box 4G, là vous aurez un meilleur débit pour les zones non déservies en adsl dégroupées !
0
heu avez vou lu mon message, la question du couplage ne se pose pas ça fonctionne comme je l'ai dit dans mon message j'arrive déjà a booster de 0.6 a1.1 , le logiciel speedify le fait tres bien et oui ca marche, ma question etais si possible d'avoir 2 wifi en meme temps, merci
0
quentin2121 Messages postés 8944 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 Ambassadeur 1 249
23 déc. 2019 à 13:16
avec deux cartes réseaux oui çà peut le faire, j'ai jamais testé mais bon pourquoi pas !
0
ok merci j'ai peut etre trouve un pote qui me prete une clef wifi je pourais faire des teste ce soir opu demlain je me tournerais vers vous pour des mise au pont si j'ai des souci, merci de la repose ;)
0