Je n'arriver plus a poster de vidéo sur tik tok

Signaler
-
 Sasha -
Bonjour,

J'ai un problème avec tik tok, je n'arrive plus a publié de vidéo, la publication se bloque a 61 pourcent, j'ai essayer de désinstaller l'application, de redemarrer mon telephone mais rien ne marche.
J'ai un huawei p smart 2019

Configuration: Windows / Firefox 71.0

16 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
20
Et si tu poste la vidéo via le site tiktok.com ?
Comment on fait???

Quans je veux publier des video sa ne marche pas sa s'arrêter a 61 pourcent qui sais comment sa se fais ... sa fais plus de 1 semaine
> Oumou
Moi j'ai désinstallé réinstaller j'ai meme crée un 2eme compte et je ne peut toujours pas publier
Bonjour ce serait pour savoir si vous aviez trouvé une solution ?
> Maeva
Bonjour
Toujours pas ????????????
Bonjour moi mon problème est que TikTok ne veut pas poster mes vidéo par tout les son et les autres sa marche comment je fais?
> Chanel
Commence deja par te relire afin que l'on puisse comprendre!
Bonjour,

Idem pour moi , les vidéos sont bloquées à 61% pendant la publication et ensuite elles sont stockées dans le brouillon je comprend pas...
Je suis en débit réduit par mon opérateur car j'ai trop consommé de data ce mois.
Je pense pas que ça vienne de ça...
Qui pourrait m'aider ?
Merci
Messages postés
1176
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
75
Bonjour,

En débit réduit ça va mettre des mois avant d’être posté
Bonjour à tous, j'ai eu ce soucis et j'ai trouver la solution !
Finalement c'est plutôt simple pour pouvoir reposter tes vidéos
tu dois :
- couper ton wifi
- enlever toutes tes applications dans le gestionnaire de tâche
- pour ma part j'ai fait cette technique toute la nuit donc environ 9/10 heures pour être sûr

Normalement vous pouvez refaire des vidéos, si ça n'a pas fonctionner faite de même en mettant votre vidéo sur un autre compte

Voilà, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me suivre sur Tiktok ou Insta : WaiNoxATTRACTION pour que je vous aide !
Parce que c est ta connexion
Merci pour votre reponse. Pourquoi sur mon iPhone ca fonctionne alirs que j'utilise la même connection? Je suis perplexe.
J'ai trouvé la solution!!!
Désinstallez l'appli réinstallez puis changez de compte puis publiez une viDo sur cet autre compte. Si la vidéo se publié, allez sur votre ancien compte et normalement ça marche!
(G eu le mm problème et cette solution à fonctionné)
Abonnez vs a mon compte si ça a marché...svppp????????????
En tt cas vs êtes pas obligés pas grv j'espère que ça vous a aidé...
Dites moi en commentaires!
Sa na pas marché pour moi
wow vrm dsl pr toi :'( C quoi ton smartphone

Sa ma aidez mais mes brouillons je l'ai est tous perdus
Bonjour ma meilleur amie a eu se problème et enfaite elle a été signale ou truc colle sa et son compte a été suspendu de poster pendant 1 ou 2 semaine
Non ce n'est pas ca! Compte bloqué quand tu es signalé , voila de que tu decris.
La nius ne piyvons pkus chargé jusqu'au bout nos vidéos.
Coucou
Elle a finalement récupéré son compte ta pote
Moi quand je publie ça enregistré directement dans le brouillons
Bah moi ça se publie mais quand je vais sur mon deuxième compte et bah ça voit pas que je viens d'en poster un du coup savez vous pk svp aider moi merci car c'est très embêtant ???
Je pense peut être que il y a trop de monde sur tiktok et ducoup il prenne des gens au hasard et les empêche de publier
Merci pour cette intervention pertinente ! Revenez quand vous voulez ????????????????
J'ai le même problème depuis qq jours. Impossible de televerser ca bloque a 61%.
Bizarre ca n'arrive qu'avec la tablette mais avec mon iphone ca marche!
Que faire ?
Pareil et ce n est pas ma connexion j ai essayé sur mon téléphone je pense que TIK TOK nous aimes pas ????????
Bonjour j'ai eu le même pb et j'ai trouver la solution (enfin je crois) : il faut d'abord poster la video en privé puis la mettre en public.

Moi aussi sa marche pas
Moi aussi exactement pareil je l ai désinstallé ça ne marche pas je ne comprend pas ?
Bonjour,
J'arrive pas à publier mon tik tok il reste bloqué à 61% ma connexion marche très bien donc sa ne viens pas de la, qui pourrai m'aider svp?
J'ai le même problème ????
Nous sommes nombreux a constater ce même incident. Malheureusement pas de solution à ce jour.
Bonjour Wainox , je suis sur samsung galaxy A10 , j'ai cherché mais je ne trouve pas comment accéder au gestionnaire des tâches. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2020
> Cam
Je viens de réessayer et cela ne fonctionne toujours pas , moi cela fait depuis au moins 3 jours et je ne sais pas comment faire ...
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2020

Ola, poste ta vidéo en privé et après tu la rend publique????

Ola, poste ta vidéo en privé et après tu la rend publique????
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2020
> @philippebernard15
J'arrive à la poster en privée mais on ne peut pas rendre une vidéo privée public
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2020
> @philippebernard15
Merci grâce à ton astuce je peux publier !
Moi j'ai 17k abonné et je n'arrive pas à publier de vidéo sa se block a la fin sa se termine et sa me l'a met en brouillon aider moi svp
Bonjour ça me fait la même chose vous avez trouvé une solution depuis 3 jours je n'arrive plus à publier j'ai 20000 abonnez .
Aidez moi ????
Bonjour le changement de Tik tok prend trop le temps et c'est long à attendre