Jeu ne se lance pas

Fermé
EdouardM - 15 déc. 2019 à 16:45
Bonjour à tout le monde !

J'ai un problème pour lequel je n'ai trouvé aucun équivalent en faisant quelques recherches.

J'ai récemment téléchargé le pack de jeux "Star Wars Dark Forces". Dark Force 1 fonctionne parfaitement. Jedi Knight 2 : Outcast ne fonctionne pas, ce qui est normal car mon ordinateur n'a pas la configuration suffisante.

En revanche, pour le jeu qui m'intéresse, et qui normalement correspond à la configuration de mon ordinateur, j'ai un souci étrange. Quand je lance le jeu, on m'écrit que le jeu se lance mais rien ne se passe. Pourtant, quand je regarde dans Steam, j'ai l'option "arrêter" comme si le jeu était déjà lancé. Et effectivement mon ordinateur se comporte manifestement comme s'il faisait tourner le jeu en même temps car il ralentit beaucoup.Pourtant, si je mets en route le gestionnaire des tâches, le jeu ne s'affiche même pas, il y a seulement Steam. Je précise également que j'ai déjà vérifié l'intégrité des fichiers du jeu, et que je l'ai déjà désinstallé et réinstallé, sans grand progrès.

Que faire ?

Configuration: Windows / Opera Next 65.0.3467.62