Refuser les augmentations de forfait imposées par les opérateurs

Félix Marciano Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 9360 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/faq/54198-refuser-les-augmentations-de-forfait-imposees-par-les-operateurs

jee pee Messages postés 9360 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 809

Attention, une nouvelle offre à décliner chez Bouygues Télécom.

Sur un forfait 20GO à 4,99 €, je viens de recevoir ce mail, avec une augmentation forcée de l'abonnement, qu'il faut décliner pour ne pas en "bénéficier".

Il y a du changement dans votre Forfait B&You ...

Restez à la maison en restant connecté.
Des Gigas d’internet offerts tout de suite et de nouveaux services à venir dans votre Forfait B&You !

M. ******, quoi de plus important en ce moment que de garder le lien avec vos proches ? C’est la raison pour laquelle nous vous offrons, dès maintenant et jusqu’au 26 juillet 2020, 20Go d’internet supplémentaires. Et à partir du 27 juillet 2020, votre forfait évolue avec de nouveaux services réservés exclusivement à nos clients. Vous allez pouvoir en faire toujours plus avec votre smartphone !

A partir du 27 juillet 2020, votre forfait évolue avec de nouveaux avantages pour seulement 4€* de plus par mois :
  • + 20Go D'INTERNET MOBILE EN FRANCE, Chaque mois, profitez d'une enveloppe internet mobile de 40Go utilisables en France métropolitaine, au lieu de 20Go actuellement.
  • + 2Go D'INTERNET MOBILE EN EUROPE ET DOM (consommation déductible de votre enveloppe France). Vous pourrez profiter d'une enveloppe internet mobile de 5Go par mois utilisables en Europe et DOM, au lieu de 3Go actuellement.

Bouygues Telecom vous propose cette offre pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 27 novembre 2020, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr en utilisant ce lien et ainsi conserver votre offre actuelle.
Utilisateur anonyme

Bon travail, simple et clair.
Utilisateur anonyme

parfait
Utilisateur anonyme

merci
neoplan

Bonjour
Je l'ai décoché sur mon espace client et il dise qu'ils prennent note de ma demande ,sauf que ce n'est pas une demande c'est impératif !! En tout cas merci pour l'info car Free avait même pas eu la décence de m'informer que j'avais cette offre dispo depuis 1an !
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai effectivement eu un mail mais je pense que je l'ai banalisé je vous remercie pour votre alerte je vais aller de suite sur mon espace free. Merci .
Utilisateur anonyme

Merci de nous tenir informés, nous serons d'autant plus vigilants!!
Jose

Top ! Merci
Utilisateur anonyme

Merci, article bien rédigé, clair et fortement apprécié . Continuez
Utilisateur anonyme

Merci pour ces informations.
RDX Messages postés 22 Statut Membre 47

Comment faire pour que cette loi, travaillée par les lobbies, s'inverse et que l'on arrête la filouterie, dont l'Etat est complice ?
ayrtonsennads Messages postés 1 Statut Membre

Les bandits manchots (Orange Free SFR BT, dignes de prostituées, condamnés à maintes reprises dans le passé pour entente illégale par Bruxelles ne savent pas comment piquer du blé à leurs clients. Oui la 5G ça va couter un bras! Alors discrètement je te donne 10, 20 Go de plus pour quelques €. Pas une dépense supplémentaire pour ces très chers fournisseurs d'accès!
Mais qui surveille ses comptes à l'euro près?
Ni vu, ni connu... De plus un contrat tacite n’est pas modifiable unilatéralement. J'ai autre chose à faire que de lire les conneries des Mousquetaires de la bande des 4!
D'ailleurs mes chers amis Red By SFR (en voilà un nom qui sonne bien) sont toujours en attente de paiement.
Patience ça va vous revenir sous forme de dépôt de plainte, via L'ARCEP.

Alors les guignols qui pensent "qui ne dit rien consent" vont l'apprendre à leurs dépends
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour cette information et pour toutes les autres
Utilisateur anonyme

merci ! j' ai enregistré
Guingui2 Messages postés 18 Statut Membre 104

Merci de nous tenir informés des "petites" arnaques de nos "chers" opérateurs
zaza31000 Messages postés 1 Statut Membre

Super article
Utilisateur anonyme

Un grand merci pour cette information ! Je vérifie de suite
Utilisateur anonyme

"Comment ça marche" est là, heureusement, pour nous avertir des pièges
ACP

C'est toujours un plaisir de lire vos informations et avertissements. Je saurai être plus prudent à l'avenir. Merci
Barbichon2

Barbichon
merci pour toutes ces informations très utiles..
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3