Google Podcast

Fermé
sergegi Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 - 9 déc. 2019 à 10:41
Bonjour,

Jusqu'a recemment j'utilisais un iPod pour tous mes podcast via l'appli PODCAST de Apple, appli qui fonctionnait parfaitement. Malheureusement, faible batterie = faible autonomie etc ... bref, j'essaie

de faire la meme chose avec mon smarphone Sansumg Android en utilisant Podcast de Google [j'en ai essaye d'autres, mais ce dernier me convenait le mieux pour sa simplicite].

Toutefois, j'ai un probleme avec les telechargements qui ne se font pas automatiquement. Je m'explique :

- quand je suis connecte a un reseau wifi chez moi ou public ... aucun probleme d'ecoute des podcasts.

- Quand je suis dehors hors connection wifi donc connecte avec/sur [?] mon forfait FAI ... aucun probleme.

Cependant, comme je n'ai que 2GB de forfait par mois de mon FAI ... celui-ci se vide rapidement si j'ecoute des podcasts a l'exterieur. J'espere que je m'explique bien ... je fais de mon mieux.
  • Ces 2 GB de forfait mensuel me suffisent amplement pour mes besoins qui se resume a q.q. appels par mois et q.q. messages via Whatsapp, Line ou Skype.

Question : est-il possible avec l'appli Google Podcast ou une autre de telecharger automatiquemnent chaque matin [?] mes 5 ou 6 podcasts auxquels je suis abonnes [?] ... comme cela se faisait avec mon iPod [sans le brancher sur iTunes] ?

Cela ne se fait pas sur le Sansumg et une fois hors de portee de mon wifi [ou d'un wifi public] ... plus de podcasts. Message : Vous ne pouvez pas ecouter ce podcast parce que vous n'etes pas connecte a internet.

J'ai cherche dans les parametrages de l'appli Google Podcast Android s'il y avait une fonction "telechargement auto"... rien trouve.

Votre aide et conseils avises sont les bienvenus.

Par avance, merci.

Sergioi
A voir également: