Problème de synchronisation OneDrive

Signaler
-
Bonjour,

Ma boîte nous paye 1 To de stockage sur OneDrive. Vive ma boîte. J'ai créé une synchronisation, OneDrive m'a créé un dossier "OneDrive - AD-Education", sur mon disque dur. J'ai tout mis dedans (Musique, Vidéo, Images, Documents). Un mois de synchronisation, jour et nuit. C'est terminé.
Pour fêter ça, j'ai modifié le nom du dossier parce qu'il était un peu long. Je l'ai appelé "OD". C'est très joli.
Depuis, OneDrive ne reconnaît plus ce dossier comme étant le sien. Il ne synchronise plus ce que j'y mets. Quand je force une synchronisation, il me recrée un nouveau dossier tout vide, qu'il appelle à nouveau "OneDrive - AD-Education". Et il faudrait que je mette OD dedans pour relancer un mois de synchro, ce que je cherche précisément à éviter.
Quelqu'un sait-il comment dire à OneDrive "Bonjour, le dossier OD sur mon bureau c'est le tien, merci de synchroniser ce qui est dedans, mais juste les nouvelles choses parce que les 250 Go qui y sont actuellement, tu viens de les synchroniser pendant un mois nuit et jour donc ça sert à rien de recommencer" ?
Vous sauveriez mon mois de décembre...

Bien à vous,

T. Guérin