Chrome . Compte A / Compte B

Fermé
Karl9823 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - Modifié par Karl9823 le 2/12/2019 à 05:44
Bonjour,

Voici mon problème

J’ai créé un compte sur un site d'annonce en début du mois, on va l’appeler le compte A .. sur Chrome .. au bout d’un moment je me déconnecte. Je me reconnecte un peu plus tard pour raison quelconque.. Impossible. Ils me disent que mon compte n’a pas été activé..

Et cette semaine je décide de me créer un deuxième compte pour en savoir + sur ce problème, on va l’appeler le compte B mais cette fois ci je le créer avec le navigateur Opera. Et puis par curiosité je me suis déconnecte volontairement, je me reconnecte, pas de problème. Je pouvais le faire autant de fois que je voulais.

Mais lorsque je me connecte sur Chrome avec mon compte B : message d’erreur : Votre compte n’a pas été activé !

Donc je retourne sur opera pour me reconnecter avec mon compte B, pareil ! Votre compte n’a pas été activé !

Chrome y est pour quelques chose.

Mon compte A, que se soit Chrome ou Opera , je n’ai jamais réussi à me reconnecter avec.

J'ai même essayé de me renvoyer le lien d'activation dans ma boite (avec Chrome ou Opera) je ne l'ai jamais reçu.

Aidez moi.
S'il vous plaît

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108