Impossible d'acceder au document

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
-
Bonjour !
J'ai un problème quand je tente de télécharger un document écrit depuis une page Web, ça donne l'air qu'il va se lancer mais après qlq seconde un petit message s'affiche au dessous de la page en disant :" impossible d'accéder au document, vérifiez que vous êtes bien connecté à internet"
N.B: j'arrive parfois à avoir les fichiers pdf que je veux mais parfois non, par exemple dans un groupe des étudiants de ma branche dans Facebook j'arrive toujours à télécharger les doc pdf qui sont publiés là-ba mais ça ne marche pas avec d'autres doc, j'ai demandé à mes collègues est-ce-qu'il rencontre aussi ce problème avec les mêmes fichiers il disent que tout est normal et le fonctionnement de téléchargement et de lecture de ces doc est le même pour tous les fichiers.
Ce qui m'a fait savoir que le problème est dans mon téléphone c'est que je l'ai rencontré avec d'autres pages Web je ne sais pas si ça a relation avec chrome ou bien avec ma connexion internet que je trouve toujours bonne ou bien avec les lecteurs des fichiers que j'ai sur mon appareil.