Recherche bon PC portable (~450€)
Runter
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut l'ami !
Noël arrive et mon petit frère voudrait un PC.
Ayant monté mon PC et choisis mes composants il me demande de rechercher mais je ne trouve pas de PC PORTABLE (et non fixe) pas trop cher (~450€) et avec des bonnes perfs..
Pouvez-vous m'aider ? Car niveau PC portable je ne m'y connais pas trop...
Au niveau des caractéristique je voudrais un bon processeur et des bonnes capacités pour travailler et naviguer (il ne jouera pas dessus, il l’utilise pour naviguer, regarder des séries ses cours etc...).
Merci de votre lecture en espérant avoir des réponses !!
Noël arrive et mon petit frère voudrait un PC.
Ayant monté mon PC et choisis mes composants il me demande de rechercher mais je ne trouve pas de PC PORTABLE (et non fixe) pas trop cher (~450€) et avec des bonnes perfs..
Pouvez-vous m'aider ? Car niveau PC portable je ne m'y connais pas trop...
Au niveau des caractéristique je voudrais un bon processeur et des bonnes capacités pour travailler et naviguer (il ne jouera pas dessus, il l’utilise pour naviguer, regarder des séries ses cours etc...).
Merci de votre lecture en espérant avoir des réponses !!
A voir également:
- Recherche bon PC portable (~450€)
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Voici une offre correcte pour un PC polyvalent : https://www.cdiscount.com/informatique/op/ordinateur-portable-asus-r543ua-dm2077t-15-6-f/f-10794031002-r543uadm2077t.html#mpos=3|cd
Voici une offre correcte pour un PC polyvalent : https://www.cdiscount.com/informatique/op/ordinateur-portable-asus-r543ua-dm2077t-15-6-f/f-10794031002-r543uadm2077t.html#mpos=3|cd
Pour de la bureautique il vaut mieux privilégier un SSD et de la RAM plutôt qu'un CPU puissant. En utilisation bureautique le CPU ne travaille presque pas, et sa fréquence "turbo" est adéquate à cette utilisation puisqu'elle n'est disponible que pendant une petite période de temps, le temps de charger une grosse page web par exemple.
Le SSD va accélérer le tout en navigation et les 8 Go de RAM ne sont pas de refus.
Tu ne l'indiques pas mais j'imagine qu'il est plus grand que 14 pouces, plus lourd, et de part ses composants une autonomie forcément revue à la baisse. Donc pour une utilisation nomade et bureautique c'est moyen.
Après à 500€, pourquoi pas.