Total AV a débité mon compte bancaire

Signaler
-
 Sam -
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que Total AV vient de me débiter de 118,80 pour un renouvellement d'abonnement que je n'ai jamais demandé.
Y a-t-il un moyen pour récupérer mon argent ?
Merci

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96

7 réponses

Bonjour,

Aviez vous résilié ? que précise cet abonnement ? reconduction ?
Bonjour,
Non je n'ai rien résilier, je n'arrive pas mettre la main sur cet abonnement que j'ai du souscrire pour un montant d'environ 30€. Et je n'ai pas eu de courrier de relance.
Merci pour votre réponse
Messages postés
32734
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mai 2021
13 338
Bonjour,
Total AV est une arnaque voir cette page tu t'es abonné car s'ils ont fait un prélèvement c'est qu'ils ont tes coordonnées bancaires et toi-seul a pu les leur donner.
Fait-toi rembourser voir cette page.

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici
Bonjour ,

je suis dans le même cas. Prélèvement fait le 04/01/2021 d'un montant de 118,80€.
Pour un antivirus totalement gratuit, c'est un peu cher...
Je viens de contester le prélèvement auprès de ma banque et fais opposition à la carte BNP net.
Bonjour moi aussi aujourd’hui un montant de 99 euro via PayPal et le centre de litige semble en erreur. J’espère que je ne perdrais pas cette argent.
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
J'ai eu un prélèvement de 249€.
Est-ce que la banque a procédé au remboursement ?
Oui j’ai écris directement à total av et j’ai fait une lettre bien sèche de menace et ils m’ont remboursé sans sourciller
Bonjour tout le monde,

Je suis dans la même situation que vous, un prélèvement de 118€ sorti de nulle part.
J'ai donc de discuté via le chat en ligne sur le site TotalAV en leur démontrant que je n'avais jamais souscrit a un telle offre et que, vu le montant, je ne l'aurai jamais fait. Apres quelques échanges, la personne avec qui je correspond essaye, bien sur, de m'en dissuader mais en vain.
Il m'envoie donc un lien d'annulation avec remboursement. La première page vous propose de garder votre protection mais avec un remboursement de 50€. Si vous refusez et passez à la suite, une seconde page vous offre un remboursement de 80€ ainsi qu'une réduction de 80% sur les prochaines années. J'ai donc accepter cette offre car le prix est tout a fait acceptable pour la protection en mode Pro. Et le statut de facturation a changé en "partiellement remboursé". Je devrais ainsi le recevoir durant la semaine.

En esperant que cela vous aide.

Ps : j'ai programmé un rappel sur mon ordi et mon tel pour l'année prochaine afin de me rappeler de faire attention.
Bonjour, je viens également de me faire debiter la somme de 118.80euros le 2/11/2020.
J'ai fais opposition à ma banque et porté plainte en ligne.
idem pour moi attendu que j'ai demandé la resiliation début aout et que la réponse a ete que ma resiliation avait ete prise en compte ce sont des voleurs
Je viens d’avoir la même chose avez vous été remboursé?
Bonjour.
je n'ai pas demander de renouvellement d'abonnement.
j'ai demander a ma banque de vous bloquer mon compte.
en attendant de votre reponse pour nous rembourser.
mes salutations.
Mr ******

Identité supprimée par la modération CCM
Messages postés
14910
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mai 2021
4 601
Bonjour

Voir la réponse donnée en #3 ci-dessus....

Et... CCM n'est pas le support de cette arnaque et ne saurait donc rembourser quoi que ce soit !!!

D'autre part ne pas publier de données personnelles sur le forum qui est public....