Problème avec mes écouteurs Jbl free

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
-
 kadi -
Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs sans fil jbl free. Je les ai achetés il y a 1 semaine seulement.
En effet , lorsque je veux connecter le deuxième écouteur, je dois appuyer sur son bouton durant assez longtemps...
Ensuite il se coupera après 1min...
Que dois je faire ?
Merci d'avance

7 réponses

Bonjour, j'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution pour le faire fonctionner?
> mezmez
Merci beaucoup ! Ça marche parfaitement bien merci de l'astuce appuyer trois fois sur les deux en même temps ils seront synchronise et tout rentre dans l'ordre
> Matteo
Merci ça marche trop bien, ça faisait 2 jours que je désespérais mais problème réglé!!!!
> mezmez
J’ai beau appuyer trois fois sur les deux écouteurs en même temps mais j’entend uniquement un son provenant du droit mais rien ne change
> mezmez
Merci beaucoup
> mezmez
Tu nous sauve la vie merci beaucoup ????????
Bonjour,
J'ai eu 1 écouteur JBL 120 TWS sur 2 qui ne chargeait plus.
Il faut vérifier si la connexion se fait bien quand tu le remets dans son boitier.
Il ne faut pas grand chose pour que cette connexion ne fonctionne pas.
Après avoir nettoyé avec une pince à cheveux, j'ai pu recharger l'écouteur "mort".
j'ai pu ensuite relancer l'appairage puis le bluetooth.
Nicolas
Le deuxieme écouteur(le gauche ) se connect automatiquement il n y a pas besoin d appuyer sur le bouton
Bonjour, mes écouteurs ont 6 mois et ils ne se connectent plus automatiquement quand je les sors de la boite, il faut le faire manuellement, c'est pénible ! Et quand je les remets dans la boite, elle ne s'allume plus pour voir le niveau de charge si elle n'est pas branchée... quelqu'un a une piste?
Merci !
Jai le même problème je crois que la batterie ce vide tout le temps qu'ils sont dans la boite ce qui vide également la batterie de la boite, vraiment pas pratique je comprend pas ..
Bonjour ,
Normalement quand ils sont connectés tu peux apercevoir en haut à droite si ils sont chargés (ou pas) ! Si tu les éteints pas lorsque tu les remets dans la boite , normalement ça se fait automatiquement ...
J'ai le même problème que toi,que faire????????
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2019

Bonjour avez vous trouvez la solution. J'ai le même problème. Merci
Bonjour j’ai un problème avec mes écouteurs, en faite ils chargent très bien mais l’écouteur gauche ne s’allume pas ( donc pas de son ) alors que le droite tout marche très bien ! Je ne comprends pas car j’en prends soin et j’espère que vous m’apporterai une solution ! Merci !
PS : si il faudrait les ramener au magasin ( Leclerc ) j’ai le ticket de garanti mais la boite est à la poubelle , me le reprendrons t-ils ?
Ça fait 1 mois que je les ai !
Bonjour avez vous trouvé une solution j ai le même probleme
Le recharger
Le problème est passé tout seul, après l'avoir rechargé une nuit complète... allez comprendre...
> Dolus
Ok merci bcp ça m’aide a y voir plus claire
Bonjour, j'ai le même problème et j'ai toujours pas de solution
J'ai le même problème personne a de solutions ??
Bonjour à tous moi je viens de m’en acheter j’ai presque le même problème, l’écouteur de gauche fonctionne en audio pour vidéos musiques YouTube et autres réseaux sociaux mais dès que je suis en mode téléphone il n’y a que l’écouteur de droite qui fonctionne. Qq un peut il m’aider ?
J'ai le même problème, depuis hier alors que j'avais le sons des deux écouteurs à leur début d'utilisation .. je ne comprends pas... Musique youtube tout va bien mais mes appel que oreilles droites..
> Crisme
Seulement l'écouter droit sert pour les appels ils sont fait comme ça.