Problème connexion Messenger sans Facebook

Fermé
Fablespino - 31 oct. 2019 à 14:55
 Soso - 19 août 2023 à 19:51
Bonjour,

Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mon compte messenger.
Je dispose de 2 comptes : le premier qui se connecte avec mon numéro de téléphone (sans compte facebook) et le deuxième avec facebook. Je switch très souvent entre les deux comptes.

Et depuis ce matin, je peux uniquement me connecter avec celui de facebook. Lorsque j'essaye de me connecter sur mon premier compte avec mon numéro de téléphone et mon mot de passe, il ya un message "Connexion" puis directement "Déconnexion" et pour finir sur "Vous ne pouvez pas vous connecter à Facebook avec ce compte en raison de restrictions de ce type de compte"
Qu'est ce que ça veut dire ?

J'ai essayé de me connecter directement sur messenger.com et ça fonctionne (sauf que les conversations chargent dans le vide)

J'avoue que je suis perplexe et si une âme charitable passe dans le coin, je lui en serait bien reconnaissant.
A voir également:

23 réponses

Bonjour, j'avais exactement le même problème sur mon téléphone : un compte Messenger sans FB (avec mon numéro de tel) et un compte Messenger avec un compte FB (via mon mail). Après de multiples essais pour passer de compte FB à celui sans, j'ai essayé de me connecter a mon compte sans FB (n°tel) sur un ordi. Ça m'a bien sûr mis le même message "Vous ne pouvez pas vous connecter ..." et quand j'ai réessayé de me connecter à mon compte sans FB juste après sur mon tel, il m'a dit qu'un appareil avait utilisé ce même numéro. Il m'a demandé si javais changé ou pas de numéro. En mettant non il demande confirmation en envoyant un SMS avec un code. En rentrant ce code, j'ai été directement reconnecté sur mon compte sans FB. Gros coup de chance ? Je ne sais pas mais en tout cas si ça peut aider certaines personnes dans le même cas, tant mieux.
82
Mylene_mymy Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 16
5 nov. 2019 à 20:54
Ha chouette ca , ça pourrait être une piste à tester pour nous aussi j essaierai le week-end merci
0
Aidez a débloqué mon compte messenger
0
Merci, ça a fonctionné pour moi.
0
Ju123 > Samuel
5 oct. 2022 à 22:28

Qu’avez vous fait pour que ça fonctionne ??

0

Bonjour, moi même problème. Je me suis connectée sur l'ordinateur et là pas de problème. Je m'en suis déconnectée. J'ai ensuite éteint mon GSM et lorsque je l'ai rallumé je me suis connectée sur messenger et à ce moment les 2 comptes messenger sont réapparus.Merci pour votre aide.

0