PS Vita bloquée au démarrage

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
-
Bonjour,
Je viens de récupérer une ps vita n'ayant pas servie durant un long moment. Il s'agit d'un modèle pch-1104.
Lors du premier démarrage de celle-ci, il m'est demandé de régler la langue, le fuseau horaire puis la date et l'heure. C'est ici qu'intervient mon problème, une fois la date et l'heure réglée, je clic sur suivant et plus rien ne se passe, l'écran est bleu, la musique défile (il m'est possible d'augment/diminuer le volume). Impossible d'éteindre la console via le bouton éteindre, je suis obligé de rester appuyé un moment sur le bouton d'alimentation.
Ce que j'ai essayé :
Depuis le mode sans échec de redémarrer la console, le problème reste le même ;
Depuis le mode sans échec de reconstruire la base de données, le problème reste le même ;
Depuis le mode sans échec de formater la carte mémoire, le problème reste le même ;
De démarrer la console sans carte mémoire, le problème reste le même ;
De restaurer le système ps vita depuis le mode sans échec, le problème reste le même ;
De mettre à jour le logiciel système depuis un pc, la console charge indéfiniment sans me proposer de mise à jour.

Je ne sais plus quoi essayer. Je joins une photo du fameux écran sur lequel rien ne se passe :

Avez-vous des idées de manipulations à essayer ou une technique pour forcer la mise à jour / flasher une version différente ?

Par avance, merci