Crash systématique de mon ordi après 2h d’allumage
Fermé
kiltanes
Messages postés46Date d'inscriptionjeudi 25 octobre 2018StatutMembreDernière intervention17 janvier 2020
-
16 oct. 2019 à 23:57
Bonsoir,
Cela fait 5 jours Que mon PC fixe se met à crash après 2 h MAX d’allumage, c’est à dire après 2 h le logiciel que j’utilise quel qu’il soit se met à crash (Google qui se ferme tout seul, mes jeux qui affiche un écran noir, logiciel qui me notifie dès crash et j’en passe), je n’ai pas vraiment d’indice sur comment cela a pu commencer.
J’ai effectué des scan Avast sur tout mon pc (logiciel et disque dur) et cela n’a rien révéler. Tout ce que je peux vous dire c que ces crash on commencer le jour où j’ai installer Microsoft word, en gros j’utilisai le wordpad, mais ma mère qui utilise aussi l’ordinateur voulait Microsoft word, et donc je suis allez sur un site afin de l’installer...
Installation que je n’ai pas achever car en faite pour activer ce logiciel il faut une clef qui était sur la clé usb de mon père, j’avais pas vu que il avait aussi le setup, que à la fin j’ai utilisé pour installer Microsoft word. J’ai aussi annulé volontairement le téléchargement via le site car il me montrait dès message bizarre du genre : nous avons installer .... voulez vous installez l’application ; je suppose que j’ai dû installer un truc mais j’ai fais des recherche sur mon pc et rien ( il se pourrait que j’ai mal chercher )
Et donc le lendemain à cela mon pc a commencer à crash et est devenu un peu lent alors qu’il a de très bon composant ( je l’ai monter via top achat en septembre ) .
Je pense que le problème viens de ce que j’ai dû installez via downloadastro mais je ne suis pas sûr et je sais pas comment y remédier. Car pour un nouveau pc qui a que deux mois, et qui commence à crash après 2 h d’allumage j’ai un peu la rage.
Voilà, merci de vos futures propositions, si possible je vous fournirai le plus d’informations que j’ai.
A voir également:
Crash systématique de mon ordi après 2h d’allumage