Bug photo de profil Instagram [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Lucas -
Bonjour,

Cela fait maintenant deux semaines qu’il m’est impossible de changer ma photo de profil. J’ai tout essayé, de désinstallation et de réinstaller l’application, de me déconnecter et de me reconnecter, mais rien n’y fait. A chaque fois que je veux la changer, un message apparaît et me dit « ERREUR. Nous n’avons pas pu actualiser la photo de profil. Veuillez confirmer que vous disposez d’une connection a internet avant de réessayer. »
Suis-je la seule à avoir ce problème? Comment pourrais je le résoudre?

Configuration: iPhone / Safari 13.0.1

8 réponses

Il suffit d'enlever sa bio, avant de changer la photo! Une fois fais vous pouvais la remettre et la réduire si elle fais plus de 150 caractères.
58
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 56903 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir je viens d'avoir le problème.
J'ai pu changer la photo de profil en me connectant à Insta avec le navigateur internet et non dans l'appli.
Tu vas sur ton ordi, tu te connectes a Instagram et la tu peux changer ta photo profil... Et une fois fait tu vas sur ton mobile et tu valide ta photo
J’avais comme toi et j’ai mis mon adresse e-mail dans mon profil et sa a remarché
Ta mit ton adresse sans ton profil pas compris

J'ai eu le même problème, et je l'ai résolu en raccourcissant ma bio qui était trop longue pour insta sur téléphone, alors que ça marchait sur l'ordi... ????

bref je m'en suis rendu compte en essayant de supprimer ma photo de profil et en faisant "terminer", là le message d'erreur était différent et m'informait que ma bio était trop longue (alors que je ne l'avais pas modifié). Donc problème résolu!
J'ai une petite astuce pouvant t'aider essaye de mettre a jour ton application instagram parce que chez moi ça marcher

Il faut que tu actives ta connexion internet et sinon essaye de le faire en utilisant tes données mobiles
Essayez sur l'ordinateur ça marche