Amazon relevé de facturation [Résolu]

Signaler
-
 papin -
Bonjour,

Mon compte amazon est bloqué:

"Cher client,

Un problème est survenu lors de la confirmation de vos informations de paiement. Afin d’éviter toute utilisation inappropriée de votre carte de paiement, nous avons mis vos commandes en attente et verrouillé votre compte. Vous ne pourrez pas passer de commandes tant que nous n’aurons pas vérifié vos informations.

Pour régler ce problème, nous devons vérifier un relevé récent de votre master card se terminant par 07. Pour télécharger votre relevé sur notre portail documentaire sécurisé, connectez-vous à votre compte amazon.fr sur un navigateur et suivez les instructions.

Les informations suivantes doivent apparaître clairement sur le relevé :

– Vos nom et adresse de facturation

– Les 4 derniers chiffres du numéro de carte Pour votre protection, assurez-vous que seuls les 4 derniers chiffres sont affichés."

Je ne comprend pas quel fichier je dois fournir, ce fameux relevé de facturation, ni comment l'obtenir

Merci d'avance pour vos réponses

7 réponses

Messages postés
16036
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2021
4 707
On vous demande un document de votre banque sur lequel figure les operations faites avec votre carte de credit.

Vous floutez toutes les lignes qui concernent vos operations bancaires en ne laissant net que votre adresse, celle de votre banque, et le numero de votre carte apres avoir rendu flou le numero sauf les 4 derniers chiffres..

En travers de la page, vous rajoutez en rouge transparent l'inscription "justificatif a usage exclusif d'Amazon"

Pour realiser cela faites un scan de votre releve de carte, floutez les zones et rajoutez le texte en travers avec un logiciel de retouche d'image comme Gimp, Photoshop ou Photofiltre... Enregistrez en PDF ou en JPG et envoyez en piece jointe...
Mais comment on l'obtient ce document ?
Messages postés
16036
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2021
4 707 > Lucas
Il s'agit du document que votre banque vous communique chaque mois pour le releve des achats fait avec votre carte bancaire..
Dessus doit donc figurer le numero de votre carte bancaire, et votre adresse.. Vous floutez tout ce qui n'est pas necessaire.
Comment faire si nous avons commandé avec une carte nickel
Messages postés
16036
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2021
4 707 > amelie
Vous pouvez editer le releve de compte de vos depenses faites avec votre carte Nickel et vous joingez votre RIB sur lequel il y a votre adresse.
Si vous n'avez pas donne votre veritable adresse, y'a un probleme...
>
Messages postés
16036
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2021

Bonjour j'ai le même problème mais quand je entré dans mon compte nickel le dernier relevé de compte ce de janvier mais 2020 comment je peux faire pour obtenir le relevé qui amazon demande? Le achat je avait fait janvier 2021 et mon compte amazon ce bloqué. Le paiement ce bien sortis de ma banque mais la je ne sais pas quoi faire je comprend pas.
Messages postés
16036
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2021
4 707 > Oliveira
Ce n'est pas les reglements que veut amazon; mais de justifier que votre moyen de paiement est bien le votre et associe a une adresse qui sera celle de la livraison.. Si ce n'etait pas le cas, on peut aussi vous demander de justifier de votre identite associee a l'adresse du RIB.

Vouloir etre anonyme c'est pas une bonne idee pour acheter sur internet..
Messages postés
9813
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2021
4 708
Bonjour,

Tout ça est bien bidon ! Amazon n'a rien à voir avec ce truc....
Messages postés
2192
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2021
366
Bonjour
Attention ça pue l'arnaque
Pourtant sur amazon mon compte est bien bloqué pour les dites raisons et je dois fournir le doc.
Messages postés
9813
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2021
4 708
Vérifiez s'il s'agit du "vrai" Amazon, pas par exemple le lien écrit dans le mail...
Messages postés
2476
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
1 402
Bonjour,

Je sais que Amazon peut bloquer des commandes en cas en mauvaise informations de paiement ( ca m'est déjà arrivé personnellement) et leur demandes est souvent de mettre les 4 derniers chiffres de la carte bleu.

Cependant comme le conseil fermiparadoxx, allez vous même sur le site d'Amazon sans passer par le mail.
C'est ce que j'ai fait. Il n'y avait aucun lien dans le mail, je ne l'ai jamais dit. Je suis aller sur le site via une recherche google
Je ne comprend pas quel fichier je dois fournir, ce fameux relevé de facturation, ni comment l'obtenir
Merci.
Pouvez vous m’orienter encore un peu plus svp
Messages postés
4270
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2021
1 978
Les a tu contacté par téléphone et leur expliquer le problème
0805101420 numéro gratuit
>
Messages postés
4270
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2021

Merci.
On les contactant et en expliquant le problème débloqueront t-ils ?
Messages postés
6055
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2021
1 527 > Daniel
Bonjour,

C'est une question intéressante à leur poser. Eux seuls peuvent y répondre.
>
Messages postés
6055
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2021

Bonjour,
Merci.
Ils demande une adresse de facturation mais si j’en n'avais jamais fait des commende au par avant que dois je faire?
Messages postés
6055
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2021
1 527 > Daniel
Simplement leur poser la question
>
Messages postés
6055
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2021

Je vous remercie.
Messages postés
4270
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2021
1 978 > Daniel
je ne comprend pas bien ta question, donne leur ce qu'il demande
Je n arrive pas a repondre a votre question (un releve de facturation) j ai commande par internet et n en ai pas. que dois je faire pour annuler la suspension de mon compte et valider ma commande.