Ma tablette Huion new h1060 Plus est branchée mais il ne se passe rien [Fermé]

Signaler
-
Bonjour,

J'ai reçu ma tablette Huion new h1060 Plus aujourd'hui. Je pars pour l'installer en suivant les instructions du manuel. J'ai téléchargé le driver depuis le site internet. J'ai redémarré le PC après l'installation du driver (comme demandé sur le manuel), j'ai branché ma tablette et là ... rien.
La petite icone du driver dans la barre des tâches est barré (ce qui signifie que l'appareil est déconnecté), je n'ai aucune notif de Windows. La tablette n’apparaît pas dans les périphériques, quand j'essaie d'ajouter un appareil dans les Paramètres > Périfériques > Ajouter un appareil, elle n'apparaît pas non plus.
Bref, le PC agit comme si la tablette n'était pas branchée.
Je n'arrive pas à régler ce problème. Et je n'ai même pas encore pu l'utiliser ducoup :(
Je sais que dans l'idéal je devrais installer le driver depuis la carde SD de la tablette mais vu qu'elle n'est pas dutout détectée, je ne peux même pas tenter ça.

Je précise que j'ai un Asus (modèle X570ZD.310 - si jamais c'est important) et je suis sous Windows 10.
Pitiez, dites-moi si une solution existe

UPDATES :
J'ai réussi à la faire reconnaitre par mon PC. J'ai déconnecté le bluetooth et mon PC a réussi a détecter la tablette. Allez savoir pourquoi.
Mais maintenant j'ai un autre problème : la tablette est détectée, mais quand j'essaie de l'utiliser il ne se passe rien. Par exemple, quand j'ouvre une appli de dessin (Paint, Krita, Photoshop ou autre) le stylet n'est pas reconnu (il ne se passe rien) et les boutons ne fonctionnent pas (pareil, j'ai beau appuyer, il ne se passe rien).
J'ai essayé de reconfigurer les boutons mais pas d'amélioration. Help !